L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'entrée dans le NOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:23

Il suffit juste de faire sa demande ici, et je me chargerai du reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
Feenalia

Feenalia


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : *__*
Lecture en cours : L'écume des jours
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:00

Même si je ne fais pas partie de l'IUT je peux? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS EmptySam 12 Avr 2008 - 20:47

Feenalia: et bien comme ce forum est dédié au DUT option métiers du livre, ma réponse logique serait qu'un élève extérieur ne peut faire partie de cette 'espèce de club'. Tout d'abord parce que c'est le DUT qui est à l'honneur ici, et surtout pas une discussion sur les manga, anime,japon... Ensuite parce que cette section comporte une partie pratique ( prêt) qui necessite une proximité entre les 'membres', et qu'elle est créée pour réunir des personnes partageant une même passion au sein de notre département à Aix-en Provence...

Conclusion: Je te prie de bien vouloir me pardonner Feenalia, grâce à ma conversation avec Gabrielle je me suis rendue compte que j'avais oublié de préciser clairement que cette section était pour les élèves de notre département. En fait, mon but n'est pas de rassembler fictivement des gens sur ce partie autour d'une passion. Mais de permettre à des personnes de notre département mdl de Aix d'avoir un lieu pour discuter autour des manga, anime and Co. Et cela parce que je me suis apperçue qu'un certain nombre s'y interressaient mais sans vraiment communiquer entre eux, ou alors en passant uniquement par une seule personne. Donc mon but ici, et de leur permettre de partager quelque chose qu'ils ne partagent pas en classe, et donc d'essayer de souder et rapprocher ces personnes qui ont à se croiser, et parfois même à travailler ensemble.

Voilà j'espère que mon explication est claire...comme il est un peu tard...enfin, je suis désolée de devoir te refuser l'accès de cette partie, mais j'ai un objectif clair pour elle. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
Feenalia

Feenalia


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : *__*
Lecture en cours : L'écume des jours
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:13

Pas de souci, c'est pour ça que c'était une question ^^
Mais effectivement du coup ton objectif est plus clair (enfin peut-être que je n'avais pas bien compris dès le début). tu devrais peut-être mettre l'explication plus haut dans le concept. Bon, en même temps je dois être la seule à ne pas être de votre coin sur ce forum ^^
Et encore une fois je trouve que c'est une excellente initiative, je n'ai pas le souvenir de voir souvent ce genre de prise en charge pour aider les personnes d'un même organisme à communiquer autour d'une passion Smile

Et non je n t'en veux pas, en plus tu portes le prénom de mon perso préféré dans FF7, je m'incline Very Happy

:p Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:18

Ouéééé une fan de FF7 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:32

Bah voilà une section qui pourrait se créer: une petite partie jeux vidéos \o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:46

Gaffe à pas trop étendre le forum, il est déjà super grand... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Feenalia

Feenalia


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : *__*
Lecture en cours : L'écume des jours
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:56

Non si vous faites une partie jeu vidéo, je vais plus tenir, je vais déménager à Aix moi :p
Sérieusement ça risque de s'étendre. Par contre récemment j'ai vu une bibliothèque proposer un atelier jeu vidéo accompagnant le thème de l'expo du moment: ce qui est interessant c'est qu'ils ont proposé un vieux jeu video (1995). Bon je m'éloigne hahem...
Mais ça peut être un bon sujet de discussion ça: jeu video et bibliotheque. A voir.

Bon allez, j'arrête là et bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:11

merfi ^^ pr les jeux videos c'était plus de la deconne qu'autre chose!!!! bien sur que ca plairrait a pa mal de monde ms la fodré faire un new forum sinon ca deborde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans le NOS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le NOS   Demande d'entrée dans le NOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans le NOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le CV...
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes
» Encore un coup dans le panier de crabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser