L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 résultats, obtention de l'année

Aller en bas 
+7
Flavien
Mélanie Blabla-Permanent
Militiad
Gabrielle
TiFa
JeNNi
pandora
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pandora

pandora


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Lecture en cours : chut top secret, sélection Fnac rentrée littéraire 2008
Date d'inscription : 17/06/2008

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:38

Je posete le sujet ici, je sais pas trop si s'est la bonne place....
Comment ce fait-il qu'il n'y ai meme pas eu un sujet de posté à ce sujet (ou j'ai mal vu), c'est quand meme important, dite donc!! c'est quand meme pour cela que l'on a travaillé toute cette année!!!
Félicitations à tous ceux qui ont eu leur 1re année (ouai je l'ai eu!!) et aux 2nde année qui eux ont eu leur DUT!!! c'est génial!!!
maintenant attente du bulletin avec les détails et peut-etre la bibliographie de l'été!!!
encore félicitations a tous et bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:51

en effet c'est important ^^

si je peut me permettre je pense que l'on a pas posté de sujet par rapport aux personnes que l'on ne retrouvera pas l'année prochaine..... dans mon cas beaucoup d'incompréhension sur le choix des personnes concernées.... enfin bref.....

félicitations tout de meme à tous ceux qui ont validé leur année et courage pour les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pandora

pandora


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Lecture en cours : chut top secret, sélection Fnac rentrée littéraire 2008
Date d'inscription : 17/06/2008

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:44

en effet, c'est vrai, j'ai appris que certaines personnes ne poursuivront pas avec nous... quand aux raisons je ne sais pas trop pourquoi, non plus... bonne continuation quand meme aux personnes concernées...!!
Revenir en haut Aller en bas
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:21

Perso je suis d’accord avec JeNNi, je pense plus aux personnes non acceptées en deuxième année avec nous. Surtout que moi ils fournissaient pas mal de motivation et d’efforts. Ce qui n’encourage pas franchement non plus pour la suite. Enfin bon c’est comme que ça malheureusement.

Cependant je comprends l’envie de fêter ça et de se féliciter. Donc je laisse tomber ma mini bouderie, et je félicite les passants, mais je n’oublie pas pour autant les autres et pense très fort à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:23

Sincèrement, même si je suis déçue pour certaines personnes, et vraiment (pensée pour deux qui sont géniaux, en particulier !...), ben je peux pas m'en empêcher : JE SUIS TROP HEUREUUUUUUUUUSE !!! cheers

Félicitations, tout le monde. Smile

Pour les recalés, je sais de source sûre que notre chère directrice d'études les a contactés, voire revus, et leur a proposé des solutions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:52

XD j’imagine bien une Gabi-chan trop heureuse ! Par contre avec la barbe de Obi-Wan ça donne un effet étrange…

C’est vrai Gabi-chan, on ne l’avait pas précisé, mais notre directrice des études ne les a pas lâchés. Elle assure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:04

ca c'est cool!! vive me béauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:33

2 mecs en moins et 1 redoublant, on va se retrouver à moins de 10 mecs en 2eme année; si les mdl était une autarcie le combat serait sanglant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:45

Tifa a écrit:
XD j’imagine bien une Gabi-chan trop heureuse ! Par contre avec la barbe de Obi-Wan ça donne un effet étrange…

Mais siiii, Obi Wan Kenobi, avec son sourire, il est trooop craquant (en fait Ewan Mc Gregor est trop craquant, mais bon, là n'est pas le sujet XD...). Bien sûr, il faut exclure le fait que, non, je ne suis pas Obi Wan Kenobi, seulement sa réincarnation.

Militiad > vous allez vous sentir bien seuls. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Mélanie Blabla-Permanent

Mélanie Blabla-Permanent


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:29

Bon, perso je suis en liste complémentaire (sans savoir quelle est ma place) pour la licence pro édition de St Cloud... Croisons les doigts, pas de réponse avant... Bah j'en sais rien Rolling Eyes J'espère avant la rentrée quand même (qui est le 1er septembre, ne l'oublions pas, parce qu'à Paris ils sont moins feignants qu'à Aix : rentrée à la cité du livre, le 12 septembre Neutral )
Bravo à tous et à toutes pour l'obtention de votre année, désolée pour ceux qui ont été recalés (vraiment, c'est dommage Crying or Very sad ), mais en tout cas, profitez de l'année qui vient ! (surtout l'anglais avec Madame Fuller, et de la jolie bibliographie qui vient d'être publiée sur le blog de l'IUT... Very Happy )
Et pour les garçons, sachez que nous, ben on en a jamais eu que 7... Considérez que vous êtes chanceux ^^
@++
Revenir en haut Aller en bas
Flavien




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:40

Coucou, j'ai mit un peu de temps à me remettre du choc (même si je m'y attendait un peu...beaucoup en fait).
Je confirme le fait que Mme béauce m'as directement contavté par téléphone en me conseillant de repartir vers un BP librarie. Je me suis donc jeté sur le téléphone pour en savoir plus et...ben pas avant l'année prochaine les inscriptions sont closes pour l'instant Sad
Je vais donc chercher du boulot comme je peut en attendant, sans oublier que vous allez bien galérer en deuxième année, c'est plutôt à vous que l'on devrait souhaiter bonne chance, et surtout bon courage^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:17

Awww, Flaaaaaaa !!
Tu viendras nous faire un coucou le midi au pyxies ou ce sera carrément impossible ?

Trouve un ptit boulot en librairie, en cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:10

ouais!!!! on se retrouve tous au pyxis !!!!

en tout cas, pour le BP librairie essaye de voir si ils font pas des sessions d'inscriptions pdt l'été parce qu'à l'iut ils font ca pour ceux qui ont par exemple déménagés alors que c'était pas prévus et qui doivent trouver une formation près de chez eux en juin! peut être que c'est possible!

merci de tes encouragements pour la deuxième année c'est cool^^ en tout cas, si tu ne peux pas venir à Aix à cause d'une autoroute inter galactique qui se serait construite entre temps (mais les plans étaient affichés!!!!!!! comprendra qui pourra, la réponse est 42 ) , donne nous des nouvelles via le forum!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:56

Mélanie Blabla-Permanent a écrit:
Bon, perso je suis en liste complémentaire (sans savoir quelle est ma place) pour la licence pro édition de St Cloud... Croisons les doigts, pas de réponse avant...

J'avais oublié : bien sûr qu'on croise les doigts. GO GO GO toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:02

est-ce qu'un(e) future deuxième année a recu son bulletin??? moi j'ai toujours pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Blabla-Permanent

Mélanie Blabla-Permanent


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:27

En tout cas les ex-deuxième année, c'est fait Smile J'ai eu mon DUT avec une moyenne de 11,38 sur les deux ans. J'espère que vous ferez mieux que ça Very Happy
Gros bisous à tous, je pars en vacs deux jours avant de me mettre à bosser (merci papa pale )


Toujours pas de news de St Cloud No )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:38

Bravo pour ton DUT, miss !! Ta moyenne est pas mal du tout, t'en fais pas. Wink

Jenni > non, toujours rien reçu non plus, et pourtant je te jure que je GUETTE la factrice. Elle va finir par me prendre pour une tarée. Laughing
Comment se passent tes vacances, chère JenMouth ? I love you
Et vous autres ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:30

Des vacances ça ne peut être QUE bien, du moins pour ma part ! : )

(PS : je retrouve pas la liste des ouvrages pour 1ère année que t'avais donné Jenni, où que c'est !? ;'( )
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:39

dans "bibliographie de l'été" dans "les infos sur le DUT" ^^

Gaby--> pas de vacances pour moi je bosse en centre de loisirs!!! ^^ et oui 120 gamins pour deux mois, que de la joie Razz

pour les bulletins personne l'a reçu mme beauce se renseigne, allez voir sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:50

Alors je dois être couillon car j'ai beau faire en long en large et en travers ce topic, je ne trouve que la liste des oeuvres de l'année dernière postée par Poule83 et un lien qui amène au blog MDL, sans autre info. :O
J'ai un problème ? 'Oo
Revenir en haut Aller en bas
chouette




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Lecture en cours : aucune
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:50

Tiens cela fais un moment que j'ai rien mis, en même temps je met jamais rien non plus.

Moi aussi j'ai attendue mes résultats avec impatience, oui je passe de justesse, et aujourd'hui le courrier a enfin offert la lettre. Cette année nos papier sont vert, ça change.

J'ai regardé le blog Yoan, et je n'ai pas vue la liste des livres des premières années pour la rentrée. Faudrait qu'ils pensent à les mettre. Désoler de ne pouvoir plus aider.
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:59

dsl alors j'ai du me planter...
Revenir en haut Aller en bas
Célia13

Célia13


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2008

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: bibliographie   résultats, obtention de l'année EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:27

Kikou!
je viens de voir ça Yoan, sur le blog dans "articles récents":
http://iutmdl.over-blog.com/article-21113939.html et http://iutmdl.over-blog.com/article-21115754.html
bon ben je vais voir un peu ce qu'ils nous proposent comme livres!^^
bonne lecture et bonnes vac
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:58

Ah beh parfait voilà, suffisait d'en parler pour en savoir plus, merci Celia ! : )
En fait Jenni la liste des oeuvres à lire tu l'avais réellement donné, les bouquins de littérature, mais je sais plus du tout où tu l'avais écris, c'est pour cela que je te demandais si tu t'en souvenais ! : ) M'enfin pas grave, maintenant c'est sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:18

en fait je l'ai retrouvé dans les nombreuses pages du topic des admissions au dut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats, obtention de l'année Empty
MessageSujet: Re: résultats, obtention de l'année   résultats, obtention de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats, obtention de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser