L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'aime les ronds points POINT com ^^

Aller en bas 
+2
JeNNi
Isatis
6 participants
AuteurMessage
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptySam 26 Juil 2008 - 10:44

16 ans ? Waw ... j'en ai 18, et j'ai plusieurs amis de 16 ans ! Ca va faire bizarre haha Laughing

Oh oui Maman Poule, on fera des concours de puérilité on verra qui gagne cat ! (mais j'ai de l'avance, j'ai sauté dans la rotonde - la grande fontaine sur le cours mirabeau - à la fête de la musique ! Remarque vu le nombre de baigneurs que y'avait dedans y'avait peut-être des gens de l'IUT métiers du livre, qui sait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptySam 26 Juil 2008 - 13:33

je sais pas, ca faisait plus de 2 semaines qu'on était en vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:44

Isatis a écrit:
(mais j'ai de l'avance, j'ai sauté dans la rotonde - la grande fontaine sur le cours mirabeau - à la fête de la musique ! Remarque vu le nombre de baigneurs que y'avait dedans y'avait peut-être des gens de l'IUT métiers du livre, qui sait Laughing )

Ahahahahah justement, j'y étais ! o/ ; )
Revenir en haut Aller en bas
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:19

Pwahahaha XD Top là !

Ceci dit moi j'ai juste plongé vite fait, un peu éméché, oubliant mon portable dans ma poche (maintenant le son marche plus, j'ai dû reprendre l'ancien v_v), avant de partir prendre le bus de 1h. (bus qui n'est jamais arrivé pour la ville ou moi et mes amis allions, donc je me suis retrouvé trempée de la tête aux pieds avec la promesse de dormir dehors ='D. Heureusement que les gentils mecs de La Theiere D'orient nous ont laissés rester dans leur salon de thé ...)
*mode raconte-sa-vie : off*
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:46

Laughing
Excellent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:30

"Excellent", c'est un point de vue ... et si je précise que j'étais en jean ? (le temps que ca séche)

Enfin je joue la râleuse mais en fait j'avoue, moi aussi ça me fait beaucoup rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:41

Ah ouais nan moi c'était plus réfléchi, même si j'avais un avantage, j'habite à 500m de la Rotonde ! ^^
Ca devait être à peu près au même moment, on faisait nos zombies sur la D&B à coté de la fontaine puis on s'est dit qu'il fallait nous aussi qu'on saute dans l'eau. Alors on y est tous allé, on est monté sur le 1er étage, je me suis assis sur les lions aussi, bref c'était super sympa ! xD On a pris des tofs, y en a quelques unes où y a du monde à coté, j'te les linkerai t'y es ptêtre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:58

Si faut faire des concours de puérilité ( Rolling Eyes ) je suis pas la dernière !

Je me souviens d'un rond point à Périgueux tout en mozaïque, qui faisait des vagues avec des poissons en fer forgé. ^^
A je ne sais plus quel heure du mat' on s'est amusé à faire des glissades et à "nager" dedans ! Laughing complètement idiot !

Si vous aussi vous avez eu une expérience avec un rond point, venez vous exprimer sur : jaimelesrondpoint.com ! mouhaha !

Pour ce qui est de l'âge, ça ne me gène absolument pas ! Au contraire je trouve ça cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:46

Yoan -> J'en doute, j'suis pas monté sur les statues XD Je voulais mais on allais rater notre bus >_<

Leabon t'as un bon lvl aussi =D Mais je suis sûre qu'aucun d'entre vous n'a fait de strip pocker dans les couloirs du lycée ... Razz
(non mais le concours de merde, franchement, haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:43

Ouais, ouais, je sens qu'on va bien rigoler...
Moi je peux pas vous raconter ici toutes mes bêtises, j'ai des enfants qui traînent sur la toile, on sait jamais, si ils faisaient un petit tour sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:57

Pour les bêtises comprenant une forte dose d'eau claire, ça compte les batailles géantes avec tous les premières et terminales L dans la cours du lycée Question (les surveillants étaient morts de rire, c'était la fin de l'année après les grèves du CPE, alors bon...)

Sinon, pour les fontaines, si je me souviens bien, Militiad a fait un pari avec quelques autres de la promo : se baigner dans toutes les fontaines d'Aix, en finissant par celle du pasino, si on a notre diplôme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:08

Au collège c'était avec la nourriture qu'on se faisait des batailles, durant la cantine il arrivait régulièrement que les plats volent entre les tables, et notamment au repas de noël !
Plus j'y repense et plus je me dis qu'on était couillons quand même à cet âge, c'était un gaspillage monstrueux !
J'ai aussi fait pas mal avec des amis il y a quelques années (7-8 ans à peu près...), on rentrait dans les terrains de maisons / immeubles en constructions pour s'asseoir dans les engins de chantier et chercher les clés pour les conduire. La plupart du temps les gars laissaient les clés planquées pas loin du volant, donc on s'amusait à démarrer les engins de plusieurs tonnes. Jusqu'au jour où l'on s'est fait choppés par les proprios d'un chantier qui se sont fait passés pour des flics (nous, bêtes comme nos pieds, on y a cru), croyez-moi qu'on a plus jms foutu les pieds là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:40

mdr ! "empruter" des bobcat j'en connais qui l'ont fait ! ^^

Bin voilà avec tout ça on à peu près le rythme de l'année : entre les batailles d'eau et de bouf, les baignades dans les fontaines, des courses de bobcat et du strip poker... on a de quoi faire ! Laughing

Des connerie mon jumeau en a fait de bonne dans son internat : un soir ils ont "innondé" le couloir, disont qu'il y avait une bonne pellicule d'eau, et mit du savon, et ils se sont amusé à faire des glissades ! ça c'est énorme ! ils ont tout nettoyé bien sûr ! ^^

Ils ont aussi fait une bataille géante d'oreillé dans les couloirs (j'ai vu la vidéo c'est énorme) ils étaient bien une trentaine (divisé en 2 bandes)...

Hum quoi d'autre... Ah oui mon frère et ses potes se sont amusé a attacher les poignés de porte les unes aux autres de sorte que les gens pouvaient plus sortir des chambre ! ^^

Allez ! J'arrête là l'inventaire des exploits de mon frère en internat ! Laughing
Ce qui ont fait de l'internat on sûrement fait ce genre de chose, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:39

Pwahaha j'aime ces récits de conneries Razz

Leabon -> Pour l'internat, j'ai une amie qui y est, elle m'a surtout narré des soirées beuveries... avec les surveillants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:18

Mouhaha ! Laughing

"J'aime les ronds point POINT com" !

Il était temps de mettre tout ça dans le flood ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les ronds points POINT com ^^   J'aime les ronds points POINT com ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les ronds points POINT com ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser