L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime) Empty
MessageSujet: Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime)   Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:50

Mon portable étant en train de décéder à petit feu je me suis mis en quest d'une nouvelle monture (oui j'ai décider de parler de ma recherche de pc métaphoriquement; enfin c'est surtout que j'ai rien de mieux a faire pendant les vacances).
Comme toute bonne quest je me suis retrouvé confronté à un ennemi hors du commun: le terrible et terrifiant dragon Billbilou qui vit au fond de la monstrueuse et labyrintesque (néologisme minute vous avez commandé un mot?) caverne de Windaube.
Me retrouvant face à ce monstre quasiment invincible qui force les aventuriers a dépenser leurs pièces d'or pour acquérir une monture dont les fer et la selle devront être compatible et validés par les certificats d'authenticité zzzzz.
Bref un truc vraiment pas top.
Il me fallait donc vaincre la créature pour cela la première possibilité qui s'offrait à moi était le combat direct et sanglant (associations de consommateurs, médiation, procès, immolation par le feu au milieu du Darty).
Ne possédant qu'une connaissance des arcanes du droit assez réduit (un semestre de droit à l'IUT c'est peu face au grand dragon) et une résistance au feu réduite je décidais de refuser le combat.
Je me plongeais donc dans le grimoire du renard de feu (hum oui firefox). Ma lecture fut fructueuse je trouvais rapidement un moyen de récupérer une monture sans à avoir à me taper les accessoires merdiques du dragon.

Ouai bon pour être clair j'ai trouvé un un site qui vend des portable sans système d'exploitation donc avec un bon prix et qui fait en plus des réductions pour les étudiants http://fr.zepto.com/Information/Default.aspx?informationid=285 .

Pour ce qui est du dragon il continus à sévir mais bon je m'en fous maintenant que j'ai ma belle monture. Je vais pouvoir protéger la veuve et l'orphelin et trucider les gobelins (ou l'inverse, on verra...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime)   Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:03

J'adore ! Laughing
En tous cas, c'est vrai que les prix sur le site sont légèrement plus bas que la moyenne, et les avantages intéressants.

Citation :
immolation par le feu au milieu du Darty

On pourra t'aider si tu veux. Il faudra bien veiller à se déguiser en castors surtout.

CC rulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Angelune

Angelune


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Humeur : raf
Lecture en cours : Les lames du roi de Dave Duncan
Date d'inscription : 25/09/2007

Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime)   Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:07

Militiad a écrit:


Pour ce qui est du dragon il continus à sévir mais bon je m'en fous maintenant que j'ai ma belle monture. Je vais pouvoir protéger la veuve et l'orphelin et trucider les gobelins (ou l'inverse, on verra...)

Jme disais bien aussi... L'experience à deja prouvé que la quête qui t'interesse est plus de rucider la veuve et l'orphelin... pour trucider ensuite le gobelin et lui prendre tout son or...
Pas de scrupules, que du profit... Telles sont les valeurs qui caractérisent le preu (ou pas) chevalier Militiad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime)   Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pc portable (et la grande quest du dragon en prime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser