L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bibliographie de la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Bibliographie de la rentrée Empty
MessageSujet: Bibliographie de la rentrée   Bibliographie de la rentrée EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:47

Une petite question concernant la bibliographie.

Faut il tout lire pour la rentrée ? Si oui je suis très mal barrée...

Seront-ils utilisés en cours ?

Si il y a des gens inscrits en Licence Pro, lesquels avez-vous lu pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Bibliographie de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie de la rentrée   Bibliographie de la rentrée EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:33

Je ne suis pas de LP, mais en tout cas, si c'est comme pour le DUT, il me semble que les livres de littérature (française et anglophone) sont à mettre en haut de la liste car ils sont étudiés dans l'année et les autres sont à lire ensuite rapidement car ils servent de base et de complément aux différents cours Smile

Après je ne me permettrais pas de te dire de tout lire pour la rentrée sachant que je connais personne l'ayant encore fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliographie de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pre-rentree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser