L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENT et redirection de son courrier.

Aller en bas 
+2
- Justine -
Yoan
6 participants
AuteurMessage
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

ENT et redirection de son courrier. Empty
MessageSujet: ENT et redirection de son courrier.   ENT et redirection de son courrier. EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:36

Hop !

Suite à la discussion de ce midi et au fait qu'on m'ait demandé d'expliquer la marche à suivre pour rediriger son courrier adressé à votre boite sur Univmed je crée rapidement ce topic.

Suffit donc de se connecter à l'ENT, d'aller dans l'onglet Mon Profil. On atterrit directement sur la page de l'annuaire où il faut alors cliquer sur Modifier. Apparait alors une case (en bas) "Adresse de réexpédition de @etumel.univmed.fr", il suffit d'y inscrire en face l'adresse où vous voulez que votre courrier soit réexpédié puis valider en cliquant sur Modifier et voilà, plus besoin de passer à chaque fois sur Univmed.
Ca marche très bien puisque j'ai reçu tous mes mails sur ma boite hotmail ! _o/
Revenir en haut Aller en bas
- Justine -

- Justine -


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

ENT et redirection de son courrier. Empty
MessageSujet: Re: ENT et redirection de son courrier.   ENT et redirection de son courrier. EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:48

Merci !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justine2904
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

ENT et redirection de son courrier. Empty
MessageSujet: Re: ENT et redirection de son courrier.   ENT et redirection de son courrier. EmptySam 25 Oct 2008 - 0:17

C'est clair , net, précis...et ultra rapide! Merci Yoan, je vais faire ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

ENT et redirection de son courrier. Empty
MessageSujet: Re: ENT et redirection de son courrier.   ENT et redirection de son courrier. EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:32

Ca y est je viens de faire ça !
C'est plus pratique quand même parce que je penserai jamais à aller sur le site de l'univ. pour voir mes mails ! Mr Green

Merci Yo !
Revenir en haut Aller en bas
pti-lu

pti-lu


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Lecture en cours : Le Monde de Sophie, la bibliographie -_-*
Date d'inscription : 15/07/2008

ENT et redirection de son courrier. Empty
MessageSujet: Re: ENT et redirection de son courrier.   ENT et redirection de son courrier. EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:58

ok, ça a pas vraiment trop de rapport avec le sujet, mais est-ce que qqun sait où on peut trouver son n° étudiant, ailleur que sur le certificat de scolarité que j'ai comme qui dirait, égaré...
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

ENT et redirection de son courrier. Empty
MessageSujet: Re: ENT et redirection de son courrier.   ENT et redirection de son courrier. EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:24

euu pour le coup... non je vois pas...
avant on pouvait le voir sur la carte étudiant mais il l'ont pas mis cette année
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

ENT et redirection de son courrier. Empty
MessageSujet: Re: ENT et redirection de son courrier.   ENT et redirection de son courrier. EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:05

Peut-être que tu peux demander au secrétariat de l'IUT Gaston Berger un duplicata de la feuille donnée à l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
pti-lu

pti-lu


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Lecture en cours : Le Monde de Sophie, la bibliographie -_-*
Date d'inscription : 15/07/2008

ENT et redirection de son courrier. Empty
MessageSujet: Re: ENT et redirection de son courrier.   ENT et redirection de son courrier. EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:11

oui, je pense que j'irai voir demain si Mireille ne l'a pas, sinon, j'appellerai Gaston Berger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENT et redirection de son courrier. Empty
MessageSujet: Re: ENT et redirection de son courrier.   ENT et redirection de son courrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENT et redirection de son courrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser