L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 stage en librairie

Aller en bas 
+2
Leabon
ralau
6 participants
AuteurMessage
ralau




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: stage en librairie   stage en librairie EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:15

Etant donné que je galère à trouver un stage en librairie et que je sais que je ne suis pas la seule!! Je me demandais si ce serait pas possible de trouver une sorte de liste qui recenserait les lieux de stage des précédentes promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 37
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:00

Arf ! Oui, JCL nous avait montré ça après son partiel mais je ne sais pas ce qu'est devenu cette feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:03

Il me semble que François ou Emeline l'avait gardée.
Revenir en haut Aller en bas
ralau




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:25

j'ai demandé à Emeline et ni elle ni François n'a gardé cette feuille, ils l'ont juste consulté!!!
zut !
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/06/2009

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptySam 11 Juil 2009 - 11:07

Il me semble que c'est Mireille qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
ralau




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptySam 11 Juil 2009 - 11:11

je me vois mal appeler Mireille pour qu'elle me la dicte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptySam 11 Juil 2009 - 15:47

Tu es loin d'Aix? Sinon tu pourrais passer la voir…

Tu peux aussi aller sur le site des librairies initiales, il y en a une liste. Moi j'ai trouvé la mienne dedans (à la Ciotat)

http://www.initiales.org/
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 37
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptySam 11 Juil 2009 - 19:45

Mais au fait tu n'avais pas le guide des librairies indépendantes qu'avait donné JCL ?
C'est vrai qu'il n'y en avait pas pour tout le monde remarque !
Revenir en haut Aller en bas
ralau




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:08

Je suis à 800 km donc oui, difficile d'aller voir Mireille! ^^
Mais merci pour le site, je vais aller y faire un tour.
Et sinon, pour le livret, il semblerait qu'il ait été perdu dans le déménagement... C'est un échec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:45

Je suis chez Papiers Collés à Draguignan... Est-ce que quelqu'un aurait fait son stage là-bas? Le rapport est-il bon? Si oui est-ce que je pourrai le consulter svp? Mon rapport de biblio en 1A est bof bof, alors je voudrais en faire un bon cette fois-ci! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:05

Eh ben tu peux le commencer tout de suite, y'a des choses que l'on peut faire avant d'être sur le lieu du stage…
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptySam 18 Juil 2009 - 19:15

Oui... D'ailleurs je vais esayer de trouver un comptable sympa qui m'expliquerait les chiffres (bilans et CR)...
Revenir en haut Aller en bas
Totoro

Totoro


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Humeur : Changeante...
Lecture en cours : euh... des livres?
Date d'inscription : 07/10/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:21

Coucou!
Bon en parlant de stage et surtout de rapport de stage, moi j'ai trouvé mon lieu mais j'ai un petit soucis... Je voudrait bien commencer mon rapport mais il se trouve que je suis en ce moment en Bretagne et que forcement vu ma tête-de-linotitude habituelle j'ai pas avec moi les feuilles que M. Lacroix nous a donné pour faire le rapport de stage... ploum ploum ploum... Oui je sais à ce niveau là c'est même carrement de la débilitude!!!! Du coup je me demandais si c'était possible que quelqu'un me scanne et ma mail la feuille pour que je puisse comencer et esssayer de m'avancer le plus possible pour pas faire comme l'an dernier?
Merci d'avance à vous et bonne chance pour les recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:07

Contente de te relire, Totoro!

Bon, je vais voir si je retrouve cette feuille dans le grand bazar qui règne chez moi…oui, je fais du rangement, et comme chacun sait, quand on range on commence surtout par en mettre partout!
Revenir en haut Aller en bas
Totoro

Totoro


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Humeur : Changeante...
Lecture en cours : euh... des livres?
Date d'inscription : 07/10/2008

stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:36

Merci beaucoup!!!

Bah oui le rangement c'est toujours comme ça... Moi en général après la phase "j'en met partout" j'en ai marre et du coup c'est pire qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage en librairie Empty
MessageSujet: Re: stage en librairie   stage en librairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage en librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord (Stage librairie 2A)
» Les perles de librairie... ou d'ailleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser