L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mai HiME Big Bang Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichihara Nezumi

Ichihara Nezumi


Nombre de messages : 48
Age : 39
Humeur : Toujours au top!
Lecture en cours : Dragon Head // Claymore
Date d'inscription : 03/10/2007

Mai HiME Big Bang Project Empty
MessageSujet: Mai HiME Big Bang Project   Mai HiME Big Bang Project EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:47

Et voici un sujet Special Mai HiME Big Bang Project. Pour vous, je posterai les news à propos de cette grande aventure que nous propose le mangaka de talent Hisayuki.
Et pour commencer, je vous ai retrouvé le trailer de Mai HiME Destiny intitulé au Japon Mai ZHiME 0 ~S.ifr~:



+ une petite série d'images trouvées un peu au hasard pour donner le ton de l'animé:

Mai HiME Big Bang Project Shion

Mai HiME Big Bang Project Shizurudestiny

Mai HiME Big Bang Project Mai_hime_destiny_bathingsuits

Mai HiME Big Bang Project Band2_01

PS: au départ j'avais donné comme titre de l'animé Mai Otome Destiny (par rapport au "ZHiME" du titre japonais qui veut dire "Otome") néanmoins le titre français sera bien Mai HiME Destiny et non la version que j'avais originellement proposé. Voilà! : ]
Revenir en haut Aller en bas
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Mai HiME Big Bang Project Empty
MessageSujet: Re: Mai HiME Big Bang Project   Mai HiME Big Bang Project EmptySam 27 Oct 2007 - 16:07

Waaalalala que je te n'aimmeeu Nezumi *-* ( pauvre de toi mdr)

Merci pour ce topic, et pour ces news alléchantes!!! C'est un peu étrange ce nom, puisque l'anime se déroule à Garderobe, je trouvais le tien plus logique, enfin peu importe le titre n'est pas le plus important ^^

PS: en fait, mon post n'a pas grand chose d'utile mais au moins il est plein d'amour ^^ * enfonce encore plus son cas*
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
Ichihara Nezumi

Ichihara Nezumi


Nombre de messages : 48
Age : 39
Humeur : Toujours au top!
Lecture en cours : Dragon Head // Claymore
Date d'inscription : 03/10/2007

Mai HiME Big Bang Project Empty
MessageSujet: Re: Mai HiME Big Bang Project   Mai HiME Big Bang Project EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:40

Désolée j'ai déjà quelqu'un dans ma vie... elle s'appelle Aurore (également) alias Baka Yell... c'est mon double et notre amour est fusionnel. Si tu veux tu peux être mon amante looool (message sans plus d'intérêt que le tien... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Mai HiME Big Bang Project Empty
MessageSujet: Re: Mai HiME Big Bang Project   Mai HiME Big Bang Project EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:30

Tiens je retrouve une invitation à laquelle je n’avais pas répondu, pourtant elle était alléchante. Mdr . En fait, à mon grand regret je me dois de refuser, ayant déjà des problèmes de relations amicales, alors le rôle d’amante ne pourrait pas m’aller, et puis j’aime terriblement ma liberté ^^.

Enfin bref, ce n’est pas pour cette raison que je post ici (mais si je vous assure !), en fait le premier épisode de Mai Otome S.ifr (je met ce titre là parce qu’il l’appelle comme ça sur le site.) est disponible en streaming. Donc il devrait être facilement accesible sur daylimotion.

Voici le résumé de Manga TV :
Citation :
Un groupe composé d'un homme étrange nommé Bruce, d'une Maid et de deux otomes vient en aide à Sifr, une jeune fille kidnappée dans un train par des hommes en noir. Le lendemain, Sifr apprend que Bruce n'est autre que son oncle, qu'elle venait justement retrouver. Bien que Sifr ait échoué au concours d'entrée de Garderobe, elle semble disposer d'un pouvoir mystérieux qui la rend terriblement convoitée et justifie sa protection permanente. Elle ne tarde pas à découvrir que Rena est également une otome, bien qu'elle semble ne pas assumer cette part d'elle même, pour d'inconnues raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Mai HiME Big Bang Project Empty
MessageSujet: Re: Mai HiME Big Bang Project   Mai HiME Big Bang Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai HiME Big Bang Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser