L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classification décimale de Dewey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Classification décimale de Dewey Empty
MessageSujet: Classification décimale de Dewey   Classification décimale de Dewey EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:03

Coucou!

JeNNi, tu vas être contente: j'ai cherché où mettre mon message... manque une partie "aide aux cours" dans ce forum, (non il ne manque pas !)
parce que là j'ai un lien qui aiderai beaucoup pour les devoirs en technqiues documentaires!

http://www.cg34.fr/loisirs/savoir/bdp/medias/dewey.pdf

Voici donc un lien vers la classification décimale de Dewey simplifiée, en détail, format PDF!

Merci qui?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Classification décimale de Dewey Empty
MessageSujet: Re: Classification décimale de Dewey   Classification décimale de Dewey EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:05

***Admin

J'apprécie l'effort dm, vraiment mais...

RATÉ ! Classification décimale de Dewey Icon_razz

Il existe dans la partie "DUT" le sujet "besoin d'aide" !
Ton sujet y a sa place ! Alors je déplace !

Admin***



Merci pour le lien !

Citation :
la classification décimale de Dewey simplifiée, en détail


J'aime l'oxymore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Classification décimale de Dewey Empty
MessageSujet: Re: Classification décimale de Dewey   Classification décimale de Dewey EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:34

A super admin: Classification décimale de Dewey Icon_twisted GGGGGrrrrr mais bon, au moins j'ai essayé... Classification décimale de Dewey Icon_redface

A Leabon : de rien Wink même si c'est simplifié, si pas moyen d'avoir l'autre classification, au moins ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classification décimale de Dewey Empty
MessageSujet: Re: Classification décimale de Dewey   Classification décimale de Dewey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classification décimale de Dewey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Le DUT :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser