L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) Empty
MessageSujet: J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;)   J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:31

J'ai acheté l'album "La magissorcière et le tamafumoir" au CRDM à Marseille! Un régal... J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) 959128
Et à la BMVR de Marseille j'ai eu un coup de foudre pour un livre d'art sur les bibliothèques (leur architecture): le titre ressemble à "les bibliothèques de 1995 à 2005" et montre des tas de belles bibliothèques, BM, BU, etc. et comment ces bâtiments ont étét costruits... Doit coûter bonbon... dommage... J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) Icon_study




J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) 672469
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;)   J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:25

Ce virus je l'ai chopé aussi…depuis bien longtemps…

Dernière crise: Lily et Braine de Christian Gailly
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;)   J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:24

Moi je sens que si je retourne à Marseille mardi (j'i vais mardi soir) je vais repasser à la librairie CRDP... et me reprendre un de ces beaux albums! (le Tamafumoir est génial! je le conseille à tes enfants... il y a des jeux de mots et ça me rappelle aussi le dernier album d'Ilya Green, Bou et les 3 zours)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;)   J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de visiter Aix :)
» des livres aux arts aux livres
» Derniers achats de livres ?
» Livres hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser