L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? Empty
MessageSujet: Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal???   Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:22

Je dois contacter le directeur Général des services financiers de Marseille pour essayer d'avoir le budget 2006 à 2008 (le 2009 je l'ai sur Internet en détail).
Je suis allée à la Marie Principale de Marseille, qui ne savait rien et qui m'a envoyé à la Mairie du 2e et 3e arrondissement, qui m'ont dit de chercher le nom de l'élu à la finance et de téléphoner au numéro qu'ils m'ont donné, et de demander le secrétariat de cet élu. Je peux ensuite avoir un RDV ou avoir le budget ou aller là-bas... (merci LS!!!)
Au secours j'trouve pas son mail ni dans le site officiel de la ville de Marseille ni en tapant son nom et sa fonction dans Google!
Je reprécise: c'est pour un stage bibliothèque (BMVR l'Alcazar).

Merci!!! (je m'arrache les cheveux avec ce fichu budget!!!


Et si j'envoyais carrément un mail au Maire de Marseille? mais bon c'est une ville de + de 800 000 hab. il a d'autres chats à fouetter non?

_____

Admin
J'ai déplacé ton message dans le DUT...
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? Empty
MessageSujet: Re: Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal???   Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:56

***Admin

Bon sang !

dm ! Pourquoi tu as mis ça en licence pro ??

Aaaaarrrrrrrgh !!

Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? 969621 Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? 132785 Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? 969621

Admin***



Le mieux, c'est pas pratique je sais, mais c'est que tu retournes les voir
en leur exposant ton problème et que par conséquent un contact par mail
serait plus facile pour toi...

Tu as son nom à ce monsieur ?

Hum, et non un mail au maire, non...
Revenir en haut Aller en bas
flyingman




Masculin Nombre de messages : 239
Humeur : Méchant
Lecture en cours : je lis pas, j'aime pas les livres...mais sinon "Palestine", de Hubert Haddad
Date d'inscription : 25/09/2009

Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? Empty
MessageSujet: Re: Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal???   Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:32

Hervé BERTHIER (Google est mon amis).

Alors pour avoir son contact mail, tu as deux solutions, concentre toi.
1) Essayer de par la divination de trouver son adresse mail dans le mark de café. Peu fiable.
2) Essayer d'appeler la mairie ou le service en question (Allo Mairie) pour qu'ils te donnent son courriel. Pas très fiable non plus hein ?

Ou alors il y a une 3e option...
Son contact est introuvable, c'est un complot.
La fin du monde en 2012 est orchestrée par la mairie de Marseille.
Sois prête.
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? Empty
MessageSujet: Re: Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal???   Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:34

:thks for the info:
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? Empty
MessageSujet: Re: Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal???   Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:29

C'est exactement ça Flyingman! J'ai bien rigolé grâce à ton message... Wink

Aucun des options n'est fiable, comme tu t'en doutes... la Mairie ne sait rien, elle ne connaît même pas le nom de l'élu à la finance... tu le crois ça? C'est Marseille quand même!
Je le redis: merci LS! je n'ai pas ce fichu budget et ça me retarde dans ma préparation au rapport...
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? Empty
MessageSujet: Re: Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal???   Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:31

[quote="Leabon"]***Admin

Bon sang !

dm ! Pourquoi tu as mis ça en licence pro ??



Admin***



quote] Excuse-moi, j'avais cliqué sur "besoin d'aide" mais j'ai dû cliquer sur le mauvais bouton? Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? Icon_redface sorry (crois-mmoi, je fais de gros efforts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? Empty
MessageSujet: Re: Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal???   Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent comment trouver le mail d'un conseiller municipal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Le DUT :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser