L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions pour le stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Questions pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le stage   Questions pour le stage EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:07

Bon courage tout de même! En librairie c'est dur... tenir debout sans s'asseoir une minute, porter des cartons, souffrir à cause du petit carton de bouquins qui est pas arrivé... et des éditeurs qui dfont pas les remises convenables au libraire... (j'pourrais pas, moi....)
Et heu... les clients, ils sont comment?
Au fait, vous êtes payés?
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le stage   Questions pour le stage EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:14

s'il te plait, encore une fois, regarde le titre des sujets avant de poster, tes questions n'ont rien à faire au milieu des nouvelles des LP!!!

Les clients j'en ai pas encore vu, mais en général on retient les pires,
certains étudiants sont payés d'autres pas,
et oui la librairie c'est dur mais on le savait avant de signer!
Revenir en haut Aller en bas
flyingman




Masculin Nombre de messages : 239
Humeur : Méchant
Lecture en cours : je lis pas, j'aime pas les livres...mais sinon "Palestine", de Hubert Haddad
Date d'inscription : 25/09/2009

Questions pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le stage   Questions pour le stage EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:21

Chez cultura, on fait un peu moins de manutention que dans d'autres librairie je pense, on touche pas vraiment aux cartons par exemple. Après, c'est vrai qu'on est debout toute la journée (on ne s'assoit jamais, politique de la maison), et que les clients chiant on les collectionne (en même temps ils sont suffisamment c*n pour aller chez cultura donc...).

Et non en GSS tu n'es jamais payé pour un stage.
C'est enrichissant mais ça vend pas du rêve et faut prendre sur soi quand même, un peu usant aussi.
Par contre on s'ennuit pas, y a toujours du boulot, et comme ils sont en sous effectif, j'ai assez rapidement plus de "responsabilité" si on peut dire.

Voilà pour répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Questions pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le stage   Questions pour le stage EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:03

Pardon JeNNi, j'ai peut-être été réveillée par mes vieux démons... et pourtant je veille!

Eh ben, je vois que certains ont de la chance et d'autres pas (salaires, ambiance...)

Bon courage!!!! Je suis votre sujet avec intérêt... et curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le stage   Questions pour le stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour le stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le CV
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser