L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Empty
MessageSujet: Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010?   Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:42

Bon ben... C'est preque la fin...Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Icon_eek Aors je rouvre un sujet parce que j'aimerais savoir comment vous avez ressenti cette année et cette promo, ce DUT , ces deux ans de folie, de carnavals, de forum, de fêtes et pique-niques divers... et de cours (ah bon? si si!!!)

Bref, moi je garderai toujours un très bon souvenir de ces deux années, bien plus intenses et plus intéressantes que mes 4 années de fac à Nice. Ici, j'ai vu du soleil (le beau soleil Aixois et le soleil métaphorique) et une "famille" spéciale MDL, une planète à nous, et puis quand même (malgré ce que dit SV en direction d'études) ça se passe plutôt bien...
Vous allez sans doute me manquer, et j'espère qu'il y aura les trente ans du DUT pour qu'on se revoie entre anciens cette fois-ci...
J'ai adoré nos cours, nos stages, nos fêtes diverses, nos animations (visite de Marseille, conférences professionnelles, etc.) et le salon d'Aubagne ( à mon avis ce sera pareil pour Paris)...


j'étais comme ça: Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? 211818 et maintenant, grâce à vous et à ce DUT, je suis comme ça:
Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? 65431

Mon point de vue sur certaines choses a beaucoup évolué en deux ans (ex: sur le livre électronique et le métier de bibliothécaire et de libraire), je croyais que c'était fichu pour le monde du livre, et de savoir que non, ça me soulage beaucoup.

Bon courage à tous pour ce qui nous reste (partiel d'édition et de socio pour le sbibliothécaires) et puis, n'oubliez pas la brosse à dents et l'appareil photo dans la valise, car la semaine prochaine c'est la folie sur le terrain à Paris... Une autre belle aventure...Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? 870728

Et maintenant...

Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Icon_jokercolorA vous!!!!
Ouvert aussi aux LP et aux anciens qui passent par là... Qu'on sache un peu si les LP nous aiment ou nous détestent! LOL
Revenir en haut Aller en bas
mimine la langoustine

mimine la langoustine


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 32
Humeur : Amoureuse
Lecture en cours : MAnuel de Saint-Germain-des-Près, Saint-Germain-des-Près, À la hune… RDSDM :)
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010?   Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:54

ben euh… ça fait plaisir en tout cas, merci dm…
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010?   Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:57

Plaisir pour de vrai ou je suis défaitiste? Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mimine la langoustine

mimine la langoustine


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 32
Humeur : Amoureuse
Lecture en cours : MAnuel de Saint-Germain-des-Près, Saint-Germain-des-Près, À la hune… RDSDM :)
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010?   Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:32

ben non pour de vrai. Je m'attendais pas à une telle déclaration, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010?   Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:28

Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Icon_razz

Je suis timide +++++ mais je n'en pense pas moins... Je trouve qu'on a été une belle promo... même s'il y a eu des accrocs (pas tant que ça... ni vue ni connue est parfois pessimiste)



I LOVE Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? 1273 MDL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010?   Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos râleries et joyeusetés sur la promo 2008-2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser