L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Auto-écoles à Aix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwenna_

Morwenna_


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2010

Auto-écoles à Aix Empty
MessageSujet: Auto-écoles à Aix   Auto-écoles à Aix EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:45

Bonjour bonjour!

Que je vous explique un peu ma situation. J'ai passé (et réussi) mon code à 17 ans et deux mois (si si c'est important^^), dans le cadre de la conduite accompagnée. Or, de méchantes tendinites sont venues m'empêcher de faire la pratique.
En terminale, je me suis renseignée pour passer le permis en "conduite traditionnelle"... et là, ce fut le drame: pour que le code "conduite accompagnée" soit valable en tant que "code traditionnel", il faut l'avoir à minimum 17 ans et 6 mois. Ah ah ah.
J'ai donc laissé tomber le permis pour l'instant - entre le bac, puis l'hypokhâgne, et finalement l'Angleterre, je n'avais pas trop la possibilité de recommencer tout à zéro (ceux qui ont subis les pâââssionnantes heures de préparation au code comprendront!^^).

Résultat, j'ai 20 balais et n'ai qu'un code inutile en ma possession. Il serait temps que je m'y remette... ne serait-ce que pour mettre fin à la sempiternelle question "Et le permis alors?". Evil or Very Mad

D'où ma question: connaissez-vous des auto-écoles correctes à Aix? Dans le centre si possible, et ayant une bonne réputation?

Merci d'avance!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Auto-écoles à Aix Empty
MessageSujet: Re: Auto-écoles à Aix   Auto-écoles à Aix EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:02

Celle que j'ai fréquentée (avant de changer mais pour cause de déménagement) était pas trop mal, elle est dans le centre rue des cordeliers. Sinon y a Angelune, de ma promo qui a passé le permis dans une auto école assez proche de la cité du livre, avenue napoleon bonaparte.
Si elle passe sur le forum, elle t'en parlera beaucoup mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna_

Morwenna_


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2010

Auto-écoles à Aix Empty
MessageSujet: Re: Auto-écoles à Aix   Auto-écoles à Aix EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:27

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : heureuse!!!!!chanceuse!!
Lecture en cours : la bibliographie de l'ete
Date d'inscription : 03/06/2008

Auto-écoles à Aix Empty
MessageSujet: Re: Auto-écoles à Aix   Auto-écoles à Aix EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:26

auto école saint christophe en haut de la rue d'Italie, c'est l'auto école la moins cher d'aix et tu as trois cours particulier pour le code + le code normal en salle avec correction de chaque question par un professeur et c'est ouvert tous les jours même le samedi + 2 présentations au code + 20h de conduite + 2 présentations permis et ils sont compréhensifs pour les payement.
le code je l'ai passé en deux mois et pour la conduite je ne peux pas trop de dire car j'ai du arrêter deux fois un mois a un mois d'intervalle pour des soucis de santé du coup ben tu oublies et tout et tout et donc ca allonge les délais. je suis plutôt satisfaite, sauf qu'il faut bien prévoir pour poser tes heurs de conduites et ils en font sauter mais après je ne sais pas trop si elle est mieux que les autres. voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-écoles à Aix Empty
MessageSujet: Re: Auto-écoles à Aix   Auto-écoles à Aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-écoles à Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: La vie extra scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser