L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous vous sentez chauds?

Aller en bas 
+2
-Fox-
Obsidien
6 participants
AuteurMessage
Obsidien

Obsidien


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lecture en cours : La Divine Comédie
Date d'inscription : 19/03/2010

Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:10

Allez, maintenant, fini de rigoler, ça bombarde sec, faut se farcir l'anthologie de la poésie du 20e siècle avant la fin du mois, finir les lectures en espagnols, ou relire si ça fait longtemps, faire le tour des librairies d'Aix, de Marseille et de Strasbourg, pourquoi pas. Faut aussi penser à choisir un bouquin parmi les 701 qui sont sortis cette rentrée, préparer l'exposé sur les bouquins d'anglais, commencer à réfléchir au stage en bibli, ne pas tomber malade (pour moi, c'est mal barré, je me vide par le nez depuis deux jours, miam), prendre l'habitude de préparer son Tup la veille pour pouvoir manger, ne pas se paumer dans les locaux, commencer a traquer toutes les infos littéraires qui circulent et surtout, surtout, se détendre.

J'espère que vous êtes chauds, j'ai l'impression qu'on va prendre cher.... x)
Revenir en haut Aller en bas
-Fox-

-Fox-


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Lecture en cours : Anthologie de la poéie française du XXe siècle...
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:53

Perso pour les lectures en espagnol je suis mal barrée... ^^ Faire le tour des librairies d'Aix-en-Provence (avec les tirets s'il-vous-plaît) c'est cool Smile Choisir un bouquin parmis 701 ça va être chaud de pas tomber sur une mouise, ni sur un ou on a 365 articles par mois x) Rester calme et tout de même VIVRE, effectivement, ça va être chaud, mais moi, jsuis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:03

Gnark gnak gnark !
Une promenade de santé !

Vous allez vous éclater j'en suis sûre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:06

Citation :
j'ai l'impression qu'on va prendre cher....
Ça, on vous l'avait dit…mais vous verrez, si c'est bien ça votre vocation, vous serez contents quand même!

Citation :
ne pas se paumer dans les locaux
Ça c'est vite vu, sont pas si grands!

Citation :
surtout, surtout, se détendre
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien

Obsidien


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lecture en cours : La Divine Comédie
Date d'inscription : 19/03/2010

Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:58

Mais si faut se détendre, c'est eux qui nous l'ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
Clou

Clou


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : de petite souris
Date d'inscription : 07/03/2010

Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:50

Haha c'est sûr, c'est TRES chargé et en effet si on bosse pas régulièrement avec tout ce qui va vite nous tomber dessus on risque d'être vite débordé. Mais bon je suis quand même contente et je pense que c'est surtout une question d'organisation (organisa quoi?... oui il va falloir que j'apprenne à l'être là... :/)

Allez soufflons un bon coup et... c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:07

Tu as raison, juste une question d'organisation. J'habite à 100km de l'IUT, je faisais le trajet tous les jours parce que je vivais seule avec mes 6 loulous. Et j'ai survécu!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien

Obsidien


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lecture en cours : La Divine Comédie
Date d'inscription : 19/03/2010

Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:25

Ouais question de rythme. Quand je compare le rythme qui m'attends avec le rythme que j'ai eu cette année, j'ai l'impression d'être un fruit de mer face à un 400m nage libre.
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? EmptySam 4 Sep 2010 - 0:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] j'adore la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez chauds? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez chauds?   Vous vous sentez chauds? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez chauds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser