L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Différence JPO et JFB?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo


Féminin Nombre de messages : 7
Humeur : En plein stress
Lecture en cours : "L'herbe bleue", anonyme
Date d'inscription : 28/11/2010

Différence JPO et JFB? Empty
MessageSujet: Différence JPO et JFB?   Différence JPO et JFB? EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:00

Bonjour je suis actuellement en Terminale ES et le DUT MDL m'intéresserait beaucoup alors j'aimerais savoir si, pour se renseigner, il était mieux d'aller à la Journée Portes Ouvertes le samedi 12 février 2011 ou aux Journées du Futur Bachelier les jeudi 17 et vendredi 18 mars et qu'est ce que c'est la différence surtout?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Différence JPO et JFB? Empty
MessageSujet: Re: Différence JPO et JFB?   Différence JPO et JFB? EmptyLun 29 Nov 2010 - 1:21

vaut mieux aller à la JPO, pour rencontrer des profs ET des étudiants du département Smile

pour les "JFB" je ne sais pas ce que c'est exactement mais vu les dates ca m'étonnerait qu'il y ait des étudiants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Féminin Nombre de messages : 7
Humeur : En plein stress
Lecture en cours : "L'herbe bleue", anonyme
Date d'inscription : 28/11/2010

Différence JPO et JFB? Empty