L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DUT après première année de Lettres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frizee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

DUT après première année de Lettres. Empty
MessageSujet: DUT après première année de Lettres.   DUT après première année de Lettres. EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:06

Bonjour, je suis actuellement étudiante en Lettres Modernes à la Fac d'Aix, cependant, ma formation ne me plait pas et le manque de débouchés me fait peur. J'aurais aimé faire un DUT option métier du livre mais j'ai une question:
Est ce que mes notes de cette années vont être prises en compte? Parce qu'elles sont loin d'être bonnes en Phonétique ou Histoire de la langue. Je vais finir mon année parce qu'il est très mal vu d'abandonner en cours, mais je ne pense pas la valider, est ce handicapant?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

DUT après première année de Lettres. Empty
MessageSujet: Re: DUT après première année de Lettres.   DUT après première année de Lettres. EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:38

Bienvenue sur ce forum !

Hum... Pour te répondre, euh, je dirais que, non, ce n'est pas handicapant ! Very Happy