L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée sport???journée quoi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Journée sport???journée quoi??? Empty
MessageSujet: Journée sport???journée quoi???   Journée sport???journée quoi??? EmptySam 19 Jan 2008 - 12:34

Bon vous le savez tous (ou pas), jeudi il y a journée sports à l'IUT et... je suppose que je ne suis pas la seule à ne pas y aller car je ne fais pas de sport...alors pour une fois qu'on a pas cours, pourquoi ne pas organiser qqch entre étudiants MDL? mais je ne sais pas quoi... peut-être simplement tous se retrouver pour aller boire un verre...?
réagissez....
Revenir en haut Aller en bas
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Journée sport???journée quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Journée sport???journée quoi???   Journée sport???journée quoi??? EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:17

C'était une idée vraiment sympa mais beaucoup ont participé à la journée sport, et puis la majorité des étudiants ne viennent pas sur le forum, donc tu n'as pas eu de réponses, mais c'était pas une mauvaise idée mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Journée sport???journée quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Journée sport???journée quoi???   Journée sport???journée quoi??? EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:10

lol en fait je sais que la majorité ne viennent pas ici, mais je pensais que réunir ceux qui venaient sur le forum ç'aurait déjà été pas mal ^^ mais c'est pas grave ^^
et...ah bon beaucoup ont participé à la journée sports?
(le topic est passé 3 fois alors que je ne l'ai publié qu'une seule fois, Tifa je pense quen tant que modo tu dois pouvoir supprimer les sujets "journée sports" sur lesquels il n'y a pas de réponse, STP merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sport???journée quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Journée sport???journée quoi???   Journée sport???journée quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sport???journée quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser