L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....

Aller en bas 
+16
Optimiss
kitsune
Karnillia
rododindron
Morwenna
flyingman
Clou
dm
TiFa
Poule83
Gabrielle
Leabon
Margotine
Militiad
Yoan
JeNNi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:47

si vous avez des questions sur ces thèmes, poster les ici!

Pensez d'ores et déjà à remplir votre dossier social étudiant sur le site du crous de votre académie (celle ou vous êtes actuellement scolarisé!)


à bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
youte
Invité




Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:49

Salut! Merci JeNNi pour toute cette aide! cheers

Je n'ai pas encore rempli le DSE, je suis en train de me renseigner sur les résidences étudiantes et les logements, même si je ne suis pas sûre d'en demander. Mes parents m'ont prévenue que ce ne serait peut-être pas la bonne solution pour moi, de vivre avec d'autres personnes, parce que je suis timide et réservée et très rapidement mal à l'aise, alors vu qu'il y aura déjà des tas de nouvelles choses (nouvelle région, environnement, accent! Razz ) que ce soit à Aix ou ailleurs (en espérant être prise quelque part Smile ) il ne faudrait peut-être pas rajouter à tout ce stress.

Mais les résidences ont l'avantage d'être moins chères, et niveau budget, ce n'est pas négligeable. Et puis être ainsi avec d'autres personnes permet sûrement de lier d'autres liens, non?

Pour Aix, celle de l'Estelan (?) est-elle la plus pratique pour les MDL?

Où vivez-vous et comment ça se passe, si ça ne vous ennuie pas de partager? Des conseils?

Oh, et j'en serai pour le 8 mars! Je descends avec mon père (excité comme un gamin à l'idée de prendre le TGV, même si le prix la refroidit! lol! ), parce que faire le voyage seule, merci bien mais bonjour l'ennui! Neutral Enfin, je pourrai sûrement me renseigner sur place!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:22

L'estelan est vraiment plus pratique pour les MDL : proche de la cité du livre et comme elle est loin des fac il y a peu de demande et donc beaucoup de place ^^
Au cas ou demande quand meme dans dautres cité u pour pas etre coincé!!


Perso je suis dans une chambre en sous sol avec WC et salle de bain en commun, pour 350€/mois cc
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:16

Rofl, j'avais écrit un roman, tout s'est effacé !! :'(

Bref, en résumant. J'étais à la cité U Arc de Meyran y a encore quelques mois, c'était plutot bien niveau chambre vu qu'elle est dans un état assez sympathique (assez propre et pratique, possibilité de wifi super facilement...) et pas cher en effet (142 euros/mois). C'est une (si ce n'est LA) des cités les mieux d'Aix, mais c'est loin du centre et des locaux de MDL. (c'est en face de l'IUT, avenue Gaston Berger)

Comme le dit JeNNi fais plusieurs voeux en mettant l'Estelan en 1er choix, je sais pas ce qu'elle vaut mais bon lorsque l'on a peu de moyens c'est la seule solution sur Aix pour se loger...Perso je sais pas comment je ferai pour payer mon loyer si j'étais célibataire...

Bonne chance a toi en tout cas pour tes recherches, et au 8 mars alors ! ^^


Dernière édition par Yoan le Ven 29 Fév 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyVen 29 Fév 2008 - 3:00

psst..... yoan.... ca s'ecrit jenni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:57

Oups ! Surprised
J'm'étais concentré sur les deux N en majuscule et j'ai pas fait gaffe que je faisais une faute à la fin de ton pseudo... : )
Dsl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptySam 22 Mar 2008 - 4:04

Ouaip moi je suis à l'estelan et c'est le bonheur de se lever le matin à 8h15 pour 8h30 enfin j'arrive plus vers 35-40 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Margotine

Margotine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : Waitinf for Ze résultat
Lecture en cours : Fantômette se pacse
Date d'inscription : 14/05/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:42

Hey hey!!
Je poste sur un autre sujet pour une fois !
Bon je serai donc Aixoise l'année prochaine Wink
Par contre va falloir que je me trouve un logement et je pense aps que j'aurais droit au logement étudiant par le CROUS
Donc je voulais savoir si, vous qui êtes nos oreilles à l'IUT ^^, vous entendez pas parler de ptit trucs à louer genre des 2ème année qui s'en vont.
Voili Voilou!!
De toute façon, le bac terminé je me plonge dans les ptites annonces, mais c'est vrai que si vous entendez aprler d'un truc ce serai aps mal !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:16

moi je laisse une chambre (dans un sous sol d'immeubles) avec WC et SdB sur le palier a partager avec quelqu'un d'autre. Je paye 350€cc par mois (il a tout compris même EDF)

voilou si ca t'interresse fais moi signe... sinon les deuxièmes années ne nous ont pas donné grand chose comme idée de logement qui se libère...
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:43

oui si y en a qui on des plans logement nous les faire partager ça serai bien !

C'est comment l'Estelan ?

'Fin moi il me faudrait un appart car je me vois pas rester deux ans dans une chambre surtout que j'y passerai mes week end et que sera l'occase pr des amis et la famille de charante maritime de venir passer quelque jours dans le sud ! Laughing

Mais dans vot' pays c'est beaucoup plus cher ! Mon appart à Bordeaux fait 27m² je paye 380€ par mois, immeuble recent avec place de parking, vraiment nickel ! J'y suis resté 3 ans alors me retrouver dans un petit truc maintenant comme un chambreU ça m'étonnerai ! Laughing (le goût du luxe ! ^^)

Quand je suis aller à Aix pour l'entretien, on a regardé vite fait les logements et pour un appart juste un tout petit peu plus grand que le mien c'était 100€ de plus ! Oups ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:38

A Aix, les prix ne flambent pas, ils s'envolent !!!

Je n'habite pas aix, mais un conseil : regardez les petits villages autour. C'est moins cher, plus calme, et si y a une bonne ligne de bus, ben banco. Wink
Bon après, pour faire des soirées sur aix et rentrer, c'est un peu mort, sauf si vous avez quelqu'un pour vous héberger sur place, le temps d'une nuit après la fête ou la sortie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptySam 7 Juin 2008 - 22:31

Comment comment? je croyais que vous bossiez tellement dur que vous ne pouviez même pas faire la fête...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptySam 7 Juin 2008 - 22:37

Poule83 a écrit:
Comment comment? je croyais que vous bossiez tellement dur que vous ne pouviez même pas faire la fête...(lol)

Mouhahaha les seules raisons pour lesquelles je ne vais pas à certaines fêtes c'est pour regarder des films. (ou aller à des concerts afro )
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptySam 7 Juin 2008 - 22:40

AAAHHH, j'ai réussi à faire revenir Militiad dans la discussion! Bienvenue! tu as réglé tes problèmes d'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptySam 7 Juin 2008 - 22:43

Euuuu non j'ai piqué celui de ma sœur Twisted Evil . J'ai quand même passé bien 2h hier soir à installer des antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptySam 7 Juin 2008 - 23:00

Poule83 a écrit:
Comment comment? je croyais que vous bossiez tellement dur que vous ne pouviez même pas faire la fête...(lol)

Ca dépend des périodes... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:25

Faut bien décompresser de temps en temps ! Laughing

Et je me demandais, vous mangez toujours au snack d'en face ou on peut manger à l'IUT ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:28

Me semble pas qu'il y ait quoi que ce soit pour manger dans l'IUT, il faut aller comme à l'IUT de Gaston Berger ou encore les fac au Resto-U le plus proche. Malheureusement il me semble qu'on est complétement excentré, les Fenouillères et Les Gazelles sont super loin, et je sais plus où se trouve le 3ème Resto-U...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:58

Yoan a écrit:
Me semble pas qu'il y ait quoi que ce soit pour manger dans l'IUT, il faut aller comme à l'IUT de Gaston Berger ou encore les fac au Resto-U le plus proche. Malheureusement il me semble qu'on est complétement excentré, les Fenouillères et Les Gazelles sont super loin, et je sais plus où se trouve le 3ème Resto-U...

Exactement.

Y a le snack en face, le Pyxies, et le Méjanes. Nous on va au Pyxies : c'est légèrement plus cher mais ils sont super sympa ; au Méjanes, ils tirent des tronches d'enterrement tout le temps - et leurs panini sont 'achement moins bons !!

Mais bon, au dessus de l'IUT, y a les allées provençales, avec le monoprix et tout, y a toujours moyen de manger un truc le midi.
Le mieux c'est encore de manger sur place, donc, soit en allant s'acheter à manger, soit en apportant de quoi manger et en squattant quelque part dehors ou dedans.
Y a quand même trois micro-ondes et un gros frigidaire à notre disposition pour les repas (mais pas de salle pour manger). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:07

Pour compléter Gabrielle, c'est vrai que pour manger c'est pas vraiment le luxe. Mais si on veut être économique, il y'a toujours moyen d'apporter son repas. Même si actuellement nous avons un micro-ondes qui ne chauffe pas vraiment, et un qui a menacé d'exploser plusieurs fois, il suffit d'attendre un peu pour le dernier micro-ondes mdr. Mais à Aix il fait beau, les salades se mangent bien Cool , bon...pas tous les jours non plus...mais en tout cas on a toujours la possibilité de manger ^^

PS Gabi: Ah bon? au Méjanes ils tirent des tronches tout le temps???...j'avais même pas remarqué ^^'.

En conclusion : où et comment manger dépend dans ce que vous pouvez mettre comme somme dans le repas de midi. Mais je crois que certains s'arrangent en ne prenant qu'un dessert au Pyxies? ( C'est bien ça Gabi?^^). Enfin, bon il n'y a pas de quoi s'inquiéter, en plus en cas de gros trou à l'estomac un distributeur de 'cochonneries' se trouve dans notre hall ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:49

Bon on est en mai, mais j'tinforme quand même... On sait jamais!
L'Estelan c'est pas comme l'autre cité U que j'ai connu à Nice, mais bon... Je commence par ce qui est nul: pas droit au miicro-dondes,machine à café et compagnie, cuisine au bout du couloir.
Avantages: calme, près de le bib Méjanes donc près des cours, pas de problèmes avec les étudiants, convivialité, et fortes possibilités de rencontres avecles voisins sauf si comme moi on est très coincé... ; ) et pas cher à côté des apparts aux prix exhorbitants! Donc gros avantages surtout la proximité (10min a ied des cours)!
On est ans le Sud ici! ; )
afro Bien pour les fêtards qui rentrent tard...
affraid Et très bien pour les stressés du boulot qui aiment le calme...
flower
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:53

Je crois que je me suis trompée de sujet... Embarassed
Bon tant pis... Smile
rabbit Manger ouais ici c'est coton mais on se remplit toujours l'estomac t'inquiète! Y a le monop, le Pixyes (chais plus comment ça s'écrit) et eviedemment les restos de touristes au cours mirabeau lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Clou

Clou


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : de petite souris
Date d'inscription : 07/03/2010

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:05

Salut!
Deja, franchement bravo pour ce blog et forum super complet qui est parfait pour ceux comme moi qui veulent rentrer dans l'iut mdl l'an prochain et qui sont super curieux, et j'aime toute cette aide, merci!! I love you

J'aurais besoin s'il vous plait de savoir quelques trucs par rapport aux cités u d'Aix.
Voila je préférerais vraiment (si possible! je sais qu'on ne choisit pas trop) prendre une chambre en cité U qui serait rénovée (non je ne suis pas compliquée Laughing )
car j'ai vu qu'elle ne coûtaient environ que 50euros de plus mais avec toutes les aides dont je bénéficie je peux me le permettre, car la petite salle-de-bain, et cuisinette (ça je suis pas certaine par contre) j'apprécie pour le côté petit chez soi.
Bref il n'y en a qu'aux Cuques et aux gazelles, vous qui êtes sur place, est-ce que la distance est vraiment génante? Il y en a pour combien à peu près à pied? ou avec les bus?
Vous pensez que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:08

Clou a écrit:

Il y en a pour
combien à peu près à pied? ou avec les bus?
Vous pensez que ça vaut
le coup?

à pied je sais pas mais, en bus il faut compter 20 à 30 minutes si je ne me trompe pas, sinon la cité U la plus proche de l'IUT c'est l'Estelan (5-10 minutes à pied) mais là bas il n'y pas de chambre rénovée...

Clou a écrit:
Salut!
Deja, franchement bravo pour ce blog et forum
super complet qui est parfait pour ceux comme moi qui veulent rentrer
dans l'iut mdl l'an prochain et qui sont super curieux, et j'aime toute
cette aide, merci!! I love you
Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Icon_redface merfi!
Revenir en haut Aller en bas
flyingman




Masculin Nombre de messages : 239
Humeur : Méchant
Lecture en cours : je lis pas, j'aime pas les livres...mais sinon "Palestine", de Hubert Haddad
Date d'inscription : 25/09/2009

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:17

Non, pour Cuques (et les Gazelles) c'est 10-15 min de bus, suivit de 5 min à pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des bourses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: La vie extra scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser