L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LP Librairie (postulants 2012)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joke_Inside

Joke_Inside


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Lecture en cours : Le Bruit et la Fureur de W. Faulkner, L'Art Français de la Guerre d'A. Jenni
Date d'inscription : 02/04/2012

LP Librairie (postulants 2012) Empty
MessageSujet: LP Librairie (postulants 2012)   LP Librairie (postulants 2012) EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:34

Je ne crois pas avoir vu encore passer sur le forum de postulantes et postulants forts, intelligents et motivés (évidemment ^^) pour intégrer cette licence professionnelle spé Librairie... ?
Je voulais venir aux nouvelles Smile Je suis convoquée pour ma part ce jeudi 7 juin 2012 à 13h30. Anybody else ?
(J'espère que je suis dans le bon sujet, je maîtrise pas entièrement le fonctionnement des forums...)
Revenir en haut Aller en bas
Misss-bouquins




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010

LP Librairie (postulants 2012) Empty
MessageSujet: Re: LP Librairie (postulants 2012)   LP Librairie (postulants 2012) EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:10

On se croisera =). Je suis prise pour le même entretien que toi !
A demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
LP Librairie (postulants 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloc 2011-2012
» Nouveau design [11/09/2012]
» Admissions au DUT promotion 2012-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser