L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de livres à vendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juue




Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2011

Beaucoup de livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Beaucoup de livres à vendre !   Beaucoup de livres à vendre ! EmptySam 30 Juin 2012 - 14:28

Bonjour !

Si quelques futures premières années passent par là, n'hésitez pas à me contacter, je vends tous mes livres de l'année passée à prix réduits et ceux de la liste suivante apparaissent dans votre bibliographie !
Si je ne réponds pas par mp, essayez jue.liette@gmail.com


Litté :

Anthologie de la poésie du XXe siècle, tome I. Poésie Gallimard, 2000
• Camus, Albert, L’Étranger, Gallimard (1942), collection Folio, 1998
• Pérec, Georges, W ou le souvenir d’enfance, Gallimard (1975), L’imaginaire, 2002

Espagnol :

Dictionnaire Le Robert & Collins espagnol Maxi
·Marías, Javier (Espagne), Un cœur si blanc, Gallimard, 2008


Sociologie de la communication

• Breton, Philippe, proulx, Serge, L'explosion de la communication. Introduction aux théories et aux pratiques de la communication, La Découverte, Paris, Collection Manuels repères


Sociologie de la culture

• Coulangeon, Philippe, Sociologie des pratiques culturelles, La Découverte, collection Repères
• Cuche, Denys, La notion de culture dans les sciences sociales, La Découverte, collection Grands Repères
• Horellou-Lafarge, Chantal, SegrÉ, Monique, Sociologie de la lecture, La Découverte, collection Repère


Bibliothèque

• Melot, Michel, La Sagesse du bibliothécaire, L’Œil neuf, 2004, collection Sagesse d’un métier


Librairie

Lettres à mon libraire, Éditions du Rouergue, 2009
• Eyrolles, Serge, Les 100 mots de l'édition, Presses universitaires de France, 2009
La révolution du livre numérique, Odile Jacob, 2011
Revenir en haut Aller en bas
tsumione

tsumione


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Humeur : Joyeuse, pourquoi pleurer quand on peut sourire ^^
Date d'inscription : 03/05/2012

Beaucoup de livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de livres à vendre !   Beaucoup de livres à vendre ! EmptySam 30 Juin 2012 - 16:35

Coucou je seais interressée pour t'acheter les livres suivants:

*Anthologie de la poésie du XXe siècle, tome I. Poésie Gallimard, 2000

*Cuche, Denys, La notion de culture dans les sciences sociales, La Découverte, collection Grands Repères

*Horellou-Lafarge, Chantal, SegrÉ, Monique, Sociologie de la lecture, La Découverte, collection Repère

*Lettres à mon libraire, Éditions du Rouergue, 2009

* Eyrolles, Serge, Les 100 mots de l'édition, Presses universitaires de France, 2009

* La révolution du livre numérique, Odile Jacob, 2011

Voilà Contact moi par Mp pour me dire si c'est ok et le prix que tu me proposes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de livres à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des livres aux arts aux livres
» Derniers achats de livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: Vente de livres de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser