L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour d'une professionnelle du livre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edith Soonckindt




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Bonjour d'une professionnelle du livre ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'une professionnelle du livre !   Bonjour d'une professionnelle du livre ! EmptySam 13 Oct 2012 - 15:58

On m'a dit de me glisser là, alors je me glisse... ;-)

Juste pour dire que je travaille en free lance pour l'édition parisienne depuis 20 ans et + (ouh, la vieille !) et que si vous avez des questions sur les métiers que je pratique, je serai ravie d'y répondre : traduction littéraire, rédactionnel, auteur adultes/jeunesse, lectures, relectures, rewriting, corrections, et depuis peu... éditrice (ici à Bruxelles, où je vis après qqes vagabondages...).
Je ne pense pas passer ici assidûment, mais n'hésitez surtout pas, puis soyez patients... ;-)

Au plaisir, et belle année à vous tous qui avez une fameuse chance d'avoir toutes ces nouvelles formations !!
Edith
Revenir en haut Aller en bas
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour d'une professionnelle du livre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une professionnelle du livre !   Bonjour d'une professionnelle du livre ! EmptySam 13 Oct 2012 - 22:14

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue Edith !