L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une coloc sur Aix !

Aller en bas 
AuteurMessage
AfterEight

AfterEight


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013

Une coloc sur Aix ! Empty
MessageSujet: Une coloc sur Aix !   Une coloc sur Aix ! EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:27

Bien le bonjour à tous,

Mettre mon topic ici m'a paru être une bonne idée, mais n'hésitez pas à le déplacer si besoin.

Je me représente rapidos pour ceux qui ne m'auraient pas encore croisée sur le forum :
Je suis Eight, 19 ans, je viens d'être acceptée au DUT... Mais surtout, je suis lyonnaise ! Par conséquent, trouver un logement s'impose.

Je voudrais me mettre en colocation et je me demandais si par hasard d'autres personnes seraient aussi à la recherche d'un toit. J'ai aussi commencé à regarder un peu les annonces mais je me disais que, tant qu'à faire, si je pouvais trouver quelqu'un du DUT...

Je suis mignonne, joviale, je cuisine, fais le ménage et je peux aussi servir d'objet d'ornement dans le salon !

Envoyez-moi un message pour ceux que ça intéresse et j'y répondrai dans les plus brefs délais !

Vivement septembre, mes lapins. Very Happy

[EDIT] J'ai trouvé une colocation, le topic peut être supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une coloc sur Aix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloc 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Le DUT :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser