L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vente de livre promo 2013-2014 ter

Aller en bas 
AuteurMessage
Azarkiem




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2012

Vente de livre promo 2013-2014 ter Empty
MessageSujet: Vente de livre promo 2013-2014 ter   Vente de livre promo 2013-2014 ter EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:06

EDIT : Tout est vendu ^^

Bonjour bonjour

D'abord salut aux anciens, c'est Hélène pour ceux qui m'auraient oubliée. Désolée de ne pas avoir trop pris de nouvelles, j'ai été pas mal occupée.Embarassed

Ensuite félicitations aux nouveaux. Je ne me manifeste que maintenant pour la simple raison que je ne suis plus à l'IUT, je fais partie des lâcheurs à avoir abandonné en cours d'année. Et vu que ce que je ferai l'an prochain n'aura sans doute aucun rapport avec la choucroute, je n'ai plus utilité des livres achetés l'été dernier. Alors si ça peut en aider certains...

Moins de parlotte et plus de livres, lesouvrages en question :

- Anthologie de la poésie française du XXe siècle, 4 euros

- L'apparition du livre, Lucien Febvre et Henri-Jean Martin, 7 euros

- La Révolution du livre numérique 10 euros

- Sociologie de la lecture, Chantal Horellou-Lafarge et Monique Sergé, 5 euros

- Les bibliothèques, Anne-Marie Bertrand, 5 euros

- Histoire du livre, Frédéric Barbier, 16 euros

- Lettre historique et politique adressée à un magistrat sur le commerce de la librairie, Denis Diderot, 3 euros

Vala vala, je serai à Aix la majorité du temps cet été, et après je ne sais pas. Je devrais passer à Paris aussi mais je ne sais absolument pas quand.

Bonne chance à ceux qui passent le bac, et bonne future année à l'IUT !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de livre promo 2013-2014 ter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: Vente de livres de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser