L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Syvilay

Syvilay


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

Entretien Empty
MessageSujet: Entretien   Entretien EmptyVen 1 Mai 2015 - 2:44

Coucou tout le monde,

Alors voilà, j'ai demandé sur Admission Post Bac l'université d'Aix en Provence en premier vœux,
récemment à ma grande surprise et avec une grande joie, je découvre que Aix à retenu mon dossier et m'ont proposé un entretien.

J'ai confirmé ma date et l'heure de mon entretien assez vite, et je voulais vous posez quelques questions.
Je commence un peu à stresser et je sais pas du tout comment préparer mon entretien, sachant qu'il dure une heure et nous serions 4 ou 6 Candidats.

J'aimerais savoir comment sa c'est passé pour vous ? Quels sont les genres de questions qui posent ? Comment était l'ambiance pendant l'entretien ? Quels sont les erreurs à ne pas faire .... ? Faut - il prendre une lettre de motivation et un CV bien qu'ils ont déjà tout reçu avec le dossier ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretiens LP 2011
» entretien oral
» Entretien
» Entretien IUT
» Entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Postuler au DUT :: Entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser