L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stages des deuxièmes années

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:25

Dans quelques jours les deuxièmes années vont s'envoler vers leur derniers stages, donnez nous des nouvelles si vous passez par ici....
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptySam 22 Mar 2008 - 14:54

Wahou ça fait un bail que j'étais pas venue ici (pas le temps et pas d'accès à internet...) et jvois que j'ai de la lecture... Bah oui jvous donnerai des news de mon stage long de temps en temps... et vous les 1A vous partez en stage bientôt aussi non? quand déjà? pensez à donner des news aussi... sinon jfais un peu mon "flood" ici avant de lire les autres sujets : juste pour dire que... hier j'ai en quelque sorte dit "au revoir" à l'IUT... ça fait bizzarre après y avoir passé presque 2 ans et... sachez que s'il y a une chose qui va me manquez c'est... VOUS! le ptit groupe de 1A que jconnais, votre joie de vivre... ça paraît bête à dire mais jcrois que vous allez me manquer ^^ bon j'arrête sinon jvais sortir le mouchoir lol ^^ de tte manière IUT ou pas IUT jcontinuerais à passer par ici de tps en tps... na! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptySam 22 Mar 2008 - 15:50

Mais y a interet!!!! ^^

Nous notre stage est dans deux semaines, on fera un autre topic pour donner des nouvelles!
Vive les news par le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptySam 29 Mar 2008 - 23:53

juste un pti coucou, euh je vais pas faire un copier-coller donc si vous voulez des news de mon stage (pour ceux que ça intéresse) : voir le blog de l'IUT...
j'essairai de trouver un ptit moment demain ou lundi pour lire les nouveaux msg ici... Faudrait peut-être que je songe à répondre à Yoan pour le salon de Paris...
Bisous les gens MDL en force...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:10

*lit le précédent message de Marielle*

Vous aussi vous allez nous manquer, les 2A !!!!! I love you
Mais bon, y a le forum, puis j'espère qu'on se reverra régulièrement à l'IUT, quand vous y passerez pour faire coucou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:44

Y a interet qu'ils viennent nous faire coucou!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine la blonde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: stage chez soleil...   Stages des deuxièmes années EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:13

Youhouuu, bon ben je ne connais pas du tout les premières année à part une de mes "nièce" lol, faut dire qu'au début de l'année je me suis pointée un matin, vous étiez tous ou presque regroupés devant l'entrée de l'IUT j'ai dit gaiemant et fort "bonjour" et vous m'avez regardez comme un zombi..donc ça m'a guéri et je me suis méfiait. Bref en direct de Soleil, service de com où il y a beaucoup de photocop à faire, du très bon café, et...des BD partout! Ahh làlà je suis nostalgique de l'IUT quand même...
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:55

Coucou!! merci de venir nous faire un coucou c'est sympa!!! je ne me rapelle pas de cet episode du "bonjour" dont tu parles mais alor je me permets de m'excuser pour le piti première annéesqui ont boudé ^^

Bon courage pour ton stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dine la blonde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: sympa!!   Stages des deuxièmes années EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:24

Lol, c'était un moment mémorable ce "bonjour" mais c'est vraiment pas grave, vous m'avez l'air bien motivé en tout cas en première année (bientôt 2eme) pour promouvoir le métier et ça c'est cool!
Je vous donne des nouvelles de ma nouvelle amie Kiki (la photocopieuse/imprimante/machine à café (bientôt bientôt)...des éditions Soleil) elle va bien mais bourre de temps en temps, sinon Jannine (La relieuse) me sert la pince de temps en temps pour monter les revues de presse...et là je vous ais donné le topo d'une journée de stage; soit minimum 3heures d'attentes devant Kiki, 2heures sur Jannine, et le reste sur Internet ou avec des ciseaux et de la colle pour découper les articles...mouahhhh là je sens que vous vous dites: Vivement l'année prochaine! bisou a tous!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:03

Vivement l'année prochaine^^

En tout cas passe le bonjour à kiki de ma part et à jeannine aussi :p

Bonne chance, tiens le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dine la blonde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: et vous au fait?   Stages des deuxièmes années EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:12

Et vous les cours ça se passe comment? (même si c'est les vacances ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Blabla-Permanent

Mélanie Blabla-Permanent


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Raaah j'en ai marre !   Stages des deuxièmes années EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:40

Hé bah, si Amandine fait le stage stéréotypique, le mien se fait dans la solitude ! Ils me donnent un travail spécifique par semaine, et je suis dans un bureau et démerde-toi ma chérie c'est bon pour le moral ! Laughing
Mais vu qu'ils ont rarement eu des stagiaires, ils ne savent tous simplement pas quoi faire de moi, et puisque que tout le monde boit du thé, et que ya pas de photocop à faire (ils se déplacent perso, la machine est dans le couloir, en 3 pas ils sortent tous de leur bureau ils y sont), et bah ma pomme travaille ^^' Mais au bout de deux semaines ils ont enfin arrêté de m'appeler Emilie Rolling Eyes
Je veux revoir mon iutéééééé...

Bisous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dine la blonde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: ah cette chère Kiki!   Stages des deuxièmes années EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:10

Coucou Mélanie, alors Paris te manquait après le salon, c'est pour ça que tu es repartie pour un tour? je plaisante bien sûr, on va où on peut... d'ailleurs c'est pas toujours une bonne solution^^ En parlant de photocopieuse dans le couloir, Kiki est aussi dans le couloir, entre tous les bureaux d'ailleurs, mais ce n'est pas pour ça qu'on m'épargne!! M'en fiche, j'ai trouvé le filon, quand il m'y envoie, je descend deux étages plus ^às me faire un café pendant que kiki travail puis je remonte...attention depuis vendredi je réponds aussi au téléphone! "Soleil productions bonjour!" et mardi je vais faire de la mise à jour du tout nouveau site ou un truc dans le genre! chouette! Vous savez tout, et je ne sais rien de vous! affraid
vite vite, dites-moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:41

Coté première année bah c'est le grand jour! début du stage h- 1heure !! ^^

On vous donnera des nouvelles Smile

J'ajoute une speciale dedicace à toutes les photocopieuses de france et aux stagiaires obligées de faire des aller retours pour leurs chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine la blonde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Mais quel stage?   Stages des deuxièmes années EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:49

Je ne comprends où vont les premières années? Vous êtes partis en stage bibliothèque? Mais c'était plus tard l'an dernier pour nous... du coup vous retournez en cours après?
Question
Merci pour la dédicace en tout cas...et j'embrasse toutes les photocopieuses qui méritent le surnom Kiki...que leur entretient continue à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:30

eh oui les 1A partent en stage maintenant... alors bon stage à vous, 1A et 2A...
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:24

Merfi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages des deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Stages des deuxièmes années   Stages des deuxièmes années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages des deuxièmes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser