L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription à la bibliothéque méjanes

Aller en bas 
+3
JeNNi
Gabrielle
Isatis
7 participants
AuteurMessage
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:17

Ou "Me suis-je faite arnaquer méchamment ?"...
En effet pour emprunter des livres de la bibliogaphie à la Méjanes je me suis inscrite, paf, 30 euros. J'ai bien demandé au mec si, comme j'avais la carte étudiant et que j'étais scolarisé ici ca pouvait me faire une réduction, il me dit "non non".
Là je regarde distraitement une des feuilles que j'ai eu après m'étre inscrite à l'IUT, nottament une partie "détail des montants versés", avec les détails de ou sont allés les sous que j'ai donné à l'inscription...
Y'a 29 euros pour la bibliothéque Evil or Very Mad .
Donc bon, je le demande ici : l'inscription à l'IUT comprend-elle l'inscription à la bibliothéqe Méjanes ? Me suis-je ou non fait arnaquer par le méchant monsieur ? Tsk v_v ! Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:25

Oui, l'inscription à l'IUT comprend un abonnement à la bibliothèque Méjanes, tu n'as rien à payer logiquement !!!

Il faut y retourner, présenter ta carte d'étudiant, et bien expliquer, en demandant quelqu'un qui a l'habitude, et ça devrait aller.
c'était peut être un pauvre stagiaire. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:45

Haaaan !
Ouais quand je retournerais rendre les livres je verrais pour me faire remboursé, boudiou ! Merci de l'info !

(je fais la grosse radine mais en plus c'est mème pas mes sous c'est ceux de mon père XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:31

les étudiants MDL se sont battus pendant des années pour que nous n'ayons pas de droits d'inscription à payer, alors autant en profiter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:35

JeNNi a écrit:
les étudiants MDL se sont battus pendant des années pour que nous n'ayons pas de droits d'inscription à payer, alors autant en profiter!!!!!

C'est la lutte-euuuuh... pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 37
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:40

Et en même temps on paye quand même, si 29euros sont comprit dans l'inscription à l'IUT ! Laughing

Non ? Ou alors j'ai mal compri (ce qui est tout à fait possible, voire probable... enfin je suis très fatigué quoi ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:32

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre ! : D
Revenir en haut Aller en bas
pti-lu

pti-lu


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Lecture en cours : Le Monde de Sophie, la bibliographie -_-*
Date d'inscription : 15/07/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:16

mouahahahah, tu t'es fait arnaquer, c'est 15euros si t'es étudiant hors Aix (en tout cas, c'est ce que moi j'ai payé l'année dernière!!) ^^

(mais...je crois que c'est Yoan qui a un plan pour liquider ses cousins...vous pouvez peut-être vous entendre pour faire un pack "cousin/méchant mec de la bibliothèque...)
Revenir en haut Aller en bas
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:18

Hors d'aix mais faisant partie du pays d'aix, 15 euros ! Or Villelaure... ne fais pas partie du pays d'aix, donc 30€ -_-
C'est trop gavant, pour les bus c'est pareil, comme on fait pas partie du pays d'Aix y'a rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:28

de toute facon il n'y a meme pas à débattre sur le prix : pour nous c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pti-lu

pti-lu


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Lecture en cours : Le Monde de Sophie, la bibliographie -_-*
Date d'inscription : 15/07/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:40

ahhh wouai.... Villelaure... mouah, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:40

Bon toi ca va hein ! Laughing

Et l'affaire est réglé, j'suis allé voir la femme de l'accueil la semaine dernière, et non, je suis pas remboursé u_u Vous comprennez, j'ai dit au mec qui s'occupeait des inscriptions "Je suis de l'IUT d'ici, est-ce que ça me fait une réduction ?", alors que j'aurais dû dire "Je suis de l'IUT d'Aix informations communications options métiers du livre" !! Donc tout est de ma faute !! Par ailleurs ça lui aurait arraché la langue de me demander "Quelle IUT ?".
Breeef...
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:49

Isatis a écrit:
Et l'affaire est réglé, j'suis allé voir la femme de l'accueil la semaine dernière, et non, je suis pas remboursé u_u Vous comprennez, j'ai dit au mec qui s'occupeait des inscriptions "Je suis de l'IUT d'ici, est-ce que ça me fait une réduction ?", alors que j'aurais dû dire "Je suis de l'IUT d'Aix informations communications options métiers du livre" !! Donc tout est de ma faute !! Par ailleurs ça lui aurait arraché la langue de me demander "Quelle IUT ?".
Breeef...


'-_-
Perso j'lui aurai fait mangé ma carte étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:31

au cas va voir à la rentrée la directrice des etudes elle pourra peut etre t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Isatis

Isatis


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Humeur : Dork
Lecture en cours : Le fléau de King et des tas de bds *_*
Date d'inscription : 09/06/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:22

Nan y'a rien à faire, la femme de la biblio m'a expliqué que les sous partaient au trésor public et qu'on pouvait pas les récupérer =/ Ceci dit c'est vraiment son attitude qui m'a agacé, à me prendre de haut et à me dire "Oh mais c'est parce que vous vous étes mal exprimés, vous comprenez..." comme si j'avais 5 ans... Du coup j'ai râlé histoire de la faire chier 2mn (petite vengeance), mais elle aura jamais reconnu que le tort était chez son collègue qui s'était chargé de m'inscrire. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-isatis.deviantart.com
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:18

Question un peu hors sujet mais en rapport avec une carte étudiante... petit soucis durant l'été, portefeuille envolé et donc carte étudiante aussi... Toute neuve et tout ! Vous pensez que ça posera problème si j'en redemande une à l'IUT ? Suspect

Je suis un boulet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:25

J'imagine que t'auras à payer un supplément (parce que les cartes de l'IUT spa d'la merde, moi qui ait passé 4 années à la fac avec mes sales morceaux de carton moisi qui faisaient office de carte étudiant je sais de quoi j'parle...) mais y a surement moyen de la refaire en tout cas oui. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:38

Bin merci pour le renseignement Yoan.. J'irai au secrétariat de l'IUT pour voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à la bibliothéque méjanes Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la bibliothéque méjanes   Inscription à la bibliothéque méjanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la bibliothéque méjanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien oral
» Inscription pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser