L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....

Aller en bas 
+16
Optimiss
kitsune
Karnillia
rododindron
Morwenna
flyingman
Clou
dm
TiFa
Poule83
Gabrielle
Leabon
Margotine
Militiad
Yoan
JeNNi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Optimiss

Optimiss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Humeur : optimiste(!)il y a qq jours et aujourd'hui HEUREUSE!
Lecture en cours : ... La bilio of course(!)
Date d'inscription : 31/05/2010

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:09

Merci Jenni!

Oui, un coup de bol, j'espère en avoir! Restons optimistes!! Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Humeur : Happy !
Lecture en cours : Bien malin qui connaît son père- A. Carter
Date d'inscription : 06/05/2010

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:37

Je viens de trouver un appartement en plein centre rue de la verrerie, entre l'iut et le lycée Cezanne (je suis accompagnée de mon copain l'année prochaine Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Icon_redface ) donc je suis ravie =D

Pour ce qui est des appartement avenue de l'Europe, je suis allé voir, je ne trouve vraiment pas que ce soit "mal fréquenté" ou autre ^^

Pour les prix : Il y en a plusieurs disponibles meublés, non meublés ou semi meublés de 23 à 28m2
Les loyers vont de 400 à plus de 500... Il faut bien se renseigner !
Pour l'instant les locations se font surtout pour juillet, pour ceux qui ne peuvent pas emmenager avant septembre, pas de panique, on m'a assuré que l'on pouvait en trouver tout l'été !

Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna_

Morwenna_


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2010

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:02

Bravo! Une bonne chose de faite Smile Je t'envie de pouvoir partager un appart' avec ton copain...

Merci pour les info' en tout cas. J'espère que nos recherches de logement seront aussi fructueuses que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Humeur : Happy !
Lecture en cours : Bien malin qui connaît son père- A. Carter
Date d'inscription : 06/05/2010

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:55

Bon ça n'a rien à voir avec les appartements je mettrais plutot ça dans "vie extra scolaire" mais bref, je me demandais.. L'année prochaine j'aimerais faire de l'équitation (j'ai pris "l'option sport" aux inscriptions ^^). Est ce que quelqu'un sait où se déroulent les cours d'équitation ? Enfin dans quel centre, quel endroit.. Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 37
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:25

Ouh là ! Aucune idée !
Tu verras ça à la rentrée, tout sera expliqué et tu auras la liste des sports proposés par l'université.
A toi de voir si l'équitation est compatible avec les cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:16

On a le jeudi après-midi libre normalement pour le sport, mais les cours de sport n'ont pas forcément lieu le jeudi AM…logique, hein…
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Humeur : Happy !
Lecture en cours : Bien malin qui connaît son père- A. Carter
Date d'inscription : 06/05/2010

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:11

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solariiis




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2010

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 3:00

Salut à tous!

Je ne sais pas trop où m'adresser mais je voulais savoir si il y avait encore des personnes intéressées par une colocation pour septembre? Je bosse à perpignan jusqu'a la et je n'ai pas trop le temps d'aller chercher sur place mais je commence à paniquer de me retrouver sdf à la rentrée! Donc voila je suis preneuse pour toute offre ou tuyaux, 400e/mois max, je ne fume pas, j'ai déjà vécu en coloc et je suis plutot facile à vivre^^!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
-Fox-

-Fox-


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Lecture en cours : Anthologie de la poéie française du XXe siècle...
Date d'inscription : 08/07/2010

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:46

Pour Solariiis, je pense que c'est trop tard, mais au cas ou, si tu veux, l'année prochaine (dans 15 jours ^^) je vais vivre pour 250€ par mois chez une grand mère qui a plusieurs chambres (trois, donc avec plusieurs étudiants et elle, c'est cool!) Elle est sympa je l'ai rencontrée Smile
Donc je te file son numéro par MP, mais je ne suis pas sure qu'elle ai encore de la place Sad
Je prie pour toi Smile

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:05

Salut à tous !

Je rentre en LP Librairie à la rentrée et je suis donc actuellement à la recherche d'un logement sur Aix!
Mon meilleur ami rentre en LP Bibliothèque et donc on va se mettre en coloc!
Mais trouver un t3 sans passer par une agence c'est pas facile, y'a pas beaucoup d'annonces...
Du coup si vous lâchez un t3 cet été ou si vous connaissez quelqu'un qui en quitte un ou qui en loue un, svp prévenez-moi!!!!

Merci et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....   Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logements, bourses, restauration vie extra scolaire,....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Au sujet des bourses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: La vie extra scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser