L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui contacter en cas de problèmes sur le forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui contacter en cas de problèmes sur le forum ? Empty
MessageSujet: Qui contacter en cas de problèmes sur le forum ?   Qui contacter en cas de problèmes sur le forum ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:38

Ici, je vais mettre les personnes qui peuvent vous aider si vous êtes un peu perdu sur le forum, et que vous n’avez pas envie de demander de l’aide en créant un topic ( on sait jamais). Pour entrer en contact avec elle, envoyer leur un mp (il suffit de cliquer sur leur pseudo, puis sur mp Wink )

Donc voici la liste des gentilles personnes qui se sont proposées pour l’administration :


-JeNNi
-Gabrielle
-Militiad
-Moi [Mais attention je mords! Twisted Evil Non je plaisante, enfin presque...! Wink ]

N’hésiter surtout pas à poser des questions, nous ferons au mieux pour vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
 
Qui contacter en cas de problèmes sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Un forum rpg un peu fantasy
» Forum, exercice pratique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser