L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour ajouter les LP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quarantined

quarantined


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Humeur : paresseux
Lecture en cours : La Séparation, Christopher Priest
Date d'inscription : 27/07/2008

Suggestion pour ajouter les LP Empty
MessageSujet: Suggestion pour ajouter les LP   Suggestion pour ajouter les LP EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:57

Oh Jen2D2 !

Vu qu'on commence à être plein en licence pro sur ce forum (au moins 2 !!!), il serait sans doute bon de modifier quelques peu des parties et d'ajouter des forums.

A mon avis :

- Changer le titre de la partie "DUT" en "Métiers du livres"

- ajouter un forum "emploi du temps et imprévu : licen pro" et changer le nom "emploi du temps et imprévu" en "emploi du temps et imprévus : DUT"
- ajouter un forum "votre avis : licence pro" et changer l'ancien en " votre avis : DUT"
- ajouter un forum "stages : licence pro"

pour le moment je ne vois que ça, si t'as besoin d'aide n'hésites pas. J'ai géré un forum de guilde pour WoW pendant deux ans et demi :
http://sabres-grises.bb-fr.com/index.htm devenu http://sabres-grises.xooit.fr/index.php avant mon départ (parce que c'est plus joli !).
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Suggestion pour ajouter les LP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ajouter les LP   Suggestion pour ajouter les LP EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:26

Alors tout d'abord malgré le prix de "super admin" (qui 'a fait très plese Wink ) je ne suis pas la seule admin sur ce forum, nous sommes un cercle d'administration...

j'attends donc des réponses des autres pour savoir si on lance l'opération "LP" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Suggestion pour ajouter les LP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ajouter les LP   Suggestion pour ajouter les LP EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:01

Moi ça me va.
De toute manière, le forum a connu un essor depuis l'arrivée des nouveaux LP et 1A, donc ma foi, pourquoi pas ?

... Tifaaaaaaa ? ^^
Si notre dernière co admin est ok, je veux bien me charger de faire les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Suggestion pour ajouter les LP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ajouter les LP   Suggestion pour ajouter les LP EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:10

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Suggestion pour ajouter les LP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ajouter les LP   Suggestion pour ajouter les LP EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:55

*Baille en se réveillant doucement de sa sieste*

Waa mais c’est qui s’en passent des choses pendant que je ne pense qu’à m’amuser !!!

Heureusement que nous avons notre super admin sur le forum, et notre Gaby-chan

Tout d’abord soit le bienvenu quarantined, mais pour ta proposition je ne sais pas trop… * Tifa mode casse-pieds on*

En fait…faire la licence professionnelle n’est pas obligatoire pour les élèves du DUT, mais un chemin possible, alors je pense qu’il faudrait effectivement créer une partie pour la licence. Seulement pour que cela marche nous avons besoin d’un modérateur faisant partie de la licence pour gérer cette partie, présenter la licence, et renseigner ceux qui en ont besoin,…N’est-ce pas, quarantined ? * grand sourire qui veut tout dire*

Ce n’est qu’à cette condition que je donnerai mon vote pour changer le nom du forum^^.

Puisque le cercle d’administration est déjà d’accord pour la partie licence professionnelle ( Je n’aime pas trop les abrégés…traumatismes d’un certain cours…), je m’en occupe de suite. Par contre, si elle n'est pas gérée elle ne pourra pas servir à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
quarantined

quarantined


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Humeur : paresseux
Lecture en cours : La Séparation, Christopher Priest
Date d'inscription : 27/07/2008

Suggestion pour ajouter les LP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ajouter les LP   Suggestion pour ajouter les LP EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:53

Ouaip, je peux m'occuper de cette partie si vous voulez.

Pour le moment je travaille/déménage/chercheunappartdansaixoùc'estvraimentropcher mais dès que j'aurais un peu de temps (et plus d'infos) je posterai quelques trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour ajouter les LP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ajouter les LP   Suggestion pour ajouter les LP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour ajouter les LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes pour enfants
» Pour nos amis cheminots
» Entretiens - Licence pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser