L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne rentrée à vous...

Aller en bas 
+5
Poule83
- Justine -
Gabrielle
JeNNi
MarielleBS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:54

Coucou...
ça faisait un moment que j'étais pas venue ici.... jvois que le forum s'est enrichi... pas mal la new déco... bien bien tout ça continuez ainsi...
Pour ceux qui me connaissent pas je suis une ancienne du DUT et... jl'ai raté ben oui c rare mais ça arrive, j'ai planté la 2e année.
Donc jpassais vous donner de mes news, je rentre en BTS AGTL (tourisme), j'aimerais bien bosser dans le tourisme culturel... jvais faire mon possible pour venir au salon d'Aubagne, j'aimerai trop le refaire !
Voilà, j'attends de vos news (2A vous avez mon mail..?), bonne rentrée à tous, bon courage surtout aux 2A... continuez avec dynamisme comme d'hab... bises
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:32

coucou c'est cool d''avoir de tes nouvelles! j'espère que ta rentrée s'est ou va bien se passée ^^

fais nous signe si tu passes dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:26

J'espère que ta reconversion se passera bien. Wink

Bonne rentrée aussi, et n'hésite pas à passer par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:42

Bonjour tout le monde,
tellement de nouveautés ici... j'aimerai répondre à certains sujets mais pas le temps!
jvous fais un ptit coucou de mon bahut, ça fait 3 heures qu'on est sur ordi, on doit répertorier TOUS les sites touritiques haut-alpins... j'en ai déjà trois pages et j'ai le cerveau qui commence à fumer, j'en ai par-dessus la tête !!!
Bref je voudrais savoir si on vous a déjà parlé du salon d'Aubagne? je sais que c'est du 13 au 16 novembre, mais avez-vous les dates de préparation en cours avec Mme G. et les librairs (choix des stands, etc)? Car j'aimerai y retourner dans le cadre de mon BTS... eh oui les salons littéraires c'est aussi du tourisme!!! je sais que l'année dernière il y avit des anciens sur certains stands alors je me dis que vous voudrez peut-être de moi..? si vous pouviez aussi me donner le mail de Mme G. svp, je l'ai perdu...
merci d'avance et à bientôt. Amicalement, Marielle du haut de ses montagnes qui a la nostalgie d'Aix...
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:17

Re moi... bonjour la planète MDL !!! (attention, préprez-vous à lire un roman écrit par une ancienne trop heureuse...^^)
notre Super Jenny est déjà au courant (privilégiée va... mais t'étais la seule dont j'avais le num ^^), je vous annonce officiellement, que moi Marielle, ancienne du DUT MDL, promo 2006-2008, (il me semble que c'était hier... ya 4 mois seulelent que je n'y suis plus...) SERA PARMI VOUS AU SALON DU LIVRE D'AUBAGNE !!!
J'ai eu la réponse de Mme Gimenez par mail hier à 18h, suis trop heureuse !!! (en plus je vais peut-être descendre là-bas avec mon chéri mais chuuut.... non vous ne le connaissez pas... mais très bientot il découvrira la planète MDL ^^).
J'ai réservé hier soir à l'Etpa Hotel, j'y étais l'année dernière avec Pauline Th. (je crois que maintenant elle est en fac de Lettres Modernes à Aix?) et une dizaine d'autres étudiants (Laurène H., notre déléguée... et d'autres), il est un peu plus cher que le F1 mais est juste à coté du salon (vraiment juste en face, quelques mètres de la salle!) et le ptit dèj est copieux, à volonté.. bon moyen de prendre des forces avant de s'attaquer à 10h de taf en ne mangeant souvent qu'un sandwaich à midi... je supopose que Mme G; vous a prévenu). D'autrs sont ils à cet hotel? d'apèrs jenny il y en au F1, en coloc et je suppose qué ceux qui n'habientent pas loin rentrent peut-être chez eux.. un conseil, évitez l'aller-retour Aix ou Marseille-Aubagne, tous les jours pendant une semaine, rajouté aux 10h de travail, c'est très très fatigant d'après les anciens qui l'avaient fait.
En tout cas, last but not least je serai sur hachette Livre International comme l'an dernier (YESSSSS !!!!!!!!!!!!!) ou sur Lito... et vous?
P.S. : j'arrive le jeudi matin et repart le dimanche soir.
En tout cas si vous avez des questions ou voulez des conseils d'une ancienne sur le salon... n'hésitez pas, je vous répondrai dès que possible (ce soir, ce week-end ou pendant les vacances!)
PS. 2 : les noms de famille des 2 autres libraires-organisateurs du salon, à part Mme Gimenez? l'an dernier il ya avait Jean-Fraçois... nom??? et Benoit... nom??? je sais plus... ^^
A bientot tout le monde... serai happy de vous revoir et de rencontrer les 1A qui viendront nous rendre visite!!! (Leabon, Justine, Yoan et Yoann...etc...)
Bises à tous/ toutes, je vous dis au 13 novembre, reste plus qu'à ce que ma prof signe ma convention et (Jenny, ma filleule Mathilde, Tifa, Céline H., Cécile-Gaby, Olivier M, Benoit, Antonin, Alexis C., ... and others).
Marielle BS... brune cheveux courts (aux mèches rouges depuis cet été ^^)
Revenir en haut Aller en bas
- Justine -

- Justine -


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:16

MarielleBS a écrit:
un conseil, évitez l'aller-retour Aix ou Marseille-Aubagne, tous les jours pendant une semaine, rajouté aux 10h de travail, c'est très très fatigant d'après les anciens qui l'avaient fait

lol! C'est ce qu'on fait tous les jours Gabi et moi...
Hate d'y être même si c'est juste en tant que public Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justine2904
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:55

Oui mais les cours sont largement moins fatiguants qu'un salon. ^^"
Mais oui, on le faitXD

Marielle, c'est trop bien ! C'est cool que tu viennes. Smile

Mathilde est sur Rageot, moi et jennY sur gallimard, et les autres je sais pas et/ou j'ai oublié. Embarassed


Dernière édition par Gabrielle le Mer 22 Oct 2008 - 22:47, édité 2 fois (Raison : :P EDIT :moi je n'édite pas tous les post oùlees gens écrivent Gabi au lieu de Gaby. :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:09

Pour nous les 1A il est prévu qu'on vous rende une petite visite officielle, mais on a eu des infos contradictoires sur le jour: d'abord le samedi 15 puis le jeudi 13...alors finalement on ne sait pas.
De toutes façons Aubagne c'est incontournable pour moi depuis des années, alors officiel ou pas, je viendrai vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:28

bonsoir les MDL,
Poule : nous c'était le samedi mation quand j'étais en 1e année... pour les 2A actuels je ne sais plus. de tte façon vous le saurez en temps et en heure.
Justine : moi aussi hate de vous rencontrer les 1A... n'oubliez pas que ce salon est un peu une préparation à votre stage de l'an prochain... en 1e année on a tendance à se dire que c'est juste une visite et qu'on a le temps...mais votre tour viendra bien plus vite que vous ne le pensez, le temps passe vite!
essayez de repérer les stands qui vous intéressent, n'hésitez pas à poser des questions (entre élèves pas de soucis je pense... meme les éditeurs et auteurs ne mangent pas... l'année dernière les auteurs étaient pour la plupart très accessibles (contact humain facile, pas de "hiérarchie auteur-étudiant"...)donc n'hésitez pas à faire dédicacer des livres, c'est l'occasion ou jamais!
Gaby: ah je savais pas que vous fesiez sa tous les jours..bon courage! Mme G. vous a fait les cours sur l'album je supppose?
sinon j'ai pris des infos sur aubagnevillelecture mùais peux tu me dire les principales signatures.. rtu sais s'il y en a sur Hachhet et/ou Lito? et l'inivté principal c qui?
merci d'avance, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Blabla-Permanent

Mélanie Blabla-Permanent


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:10

Purée, qu'est-ce que c'est loin Aubagne... Vraiment loin ^^ Je m'en rappelle bien, j'étais sur Gallimard, ça tuait Very Happy Mais qu'est-ce que c'était génial... Je me demande si Francis est toujours le repré du stand GJeunesse. Je pense pas que je pourrai venir au salon, désolée. Je me réserve Montreuil Razz
En tout cas, bonnes vacances à toutes et à tous !!! (je redescends demai matin à Marseille, par le train de 6h...)

ps : je pense pouvoir venir aux 15 ans en février, je sens que ça va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:15

Pour ceux qui seront là aux 15 ans, M. P J nous a lâché l'info que c'est le jour de son annif, il a même précisé qu'il aimait bien les cadeaux...


Dernière édition par Poule83 le Mer 1 Sep 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:47

Bonsoir !!! (encore un roman dsl...)
Comment allez-vous les gens ? moi bien… Après un week-end mouvementé et 2 soirées à essayer de me connecter au net en vain, me voilà...
enfin les vacances !!! Je vais pouvoir me reposer, suis crevée et j’ai été malade toute la semaine… là ça va mieux mais besoin de repos...
Mélanie, contente de te lire ! ça se passe bien à Versailles ? Licence pro édition je crois ? Normal que tu ne puisse pas descendre pour Aubagne… en tout cas si tu vas à Montreuil profites-en bien !!! en espérant te revoir un jour peut-être, qui sait…
Poule (and others), pour les 15 ans je ne pourrai pas être là, je serai en stage à l’office de tourisme à Gap.
Jenny et Gaby sur Gallimard vous vous doutez bien et Mme G. a du vous dire sur Gallimard c’est le CA à fond… vous allez bien vous amuser en recomptant la caisse chaque soir ^^… mais c’est aussi passionnant de travailler sur ce stand. C’est quoi les titres phares cette année ? l’année dernière c’était Harry Potter…
Jenny tu vas te déguiser en clown avec un nez rouge qui couine, pour faire rire les petits nenfants ?!! mdr ^^
Mathilde Rageot c’est quelle genre de production déjà ? je sais plus…
J’ai envoyé des sms à « tonton Olivier », il sera sur Gauthier-Languereau et a fini vendredi ou samedi son stage librairie à « la 25e heure » à Paris…
Et alors il faut que vous m’expliquiez pour Yoan et Yoann !!! je sais pas qui est qui !!! je sais juste qu’il y en a un des deux qui venait sur le forum cet été, et qui bossait déjà en librairie…
Sinon tout le monde est logé sur Aubagne ? Car je cherche si par hasard il n’y aurait pas possibilité de faire du covoiturage Marseille-Aubagne mercredi soir… J’arrive en bus à Marseille à 20h35, (je peux aussi arriver à Aix si quelqu’un fait Aix-Aubagne), ensuite j’ai des bus Marseille-Aubagne régulièrement mais étant donné que j’ai des bus Marseille-Aubagne assez régulièrement mais étant donné qu’il faut encore que je prenne un bus de nuit à Aubagne pour aller de la gare à l’Etap hotel, j’ai peur d’arrvier après 22h à l’hotel.. heure de sa « fermeture », il n’y a plus personne à la récetion à partir de 22h ; Donc si quelqu’un a des solutions pour moi, je suis preneuse !!!
Pour finir je réitère ma question, c’est quoi les noms de famille des 2 autres libraires-organisateurs du salon, à part Mme Gimenez? l'an dernier il ya avait Jean-François... nom??? et Benoit... nom??? je sais plus... ^^
Je crois que c’est à peu près tout pour ce soir… j’ai trop hâte d’y être !!!
Bon courage aux 2A pour la rédaction du rapport de stage, moi j'ai une tonne de boulot et je suppose que c'est pareil pour vous.
Bonne soirée à tous et à toutes, à bientôt. Marielle.
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: COVOITURAGE POUR AUBAGNE... URGENT SVP !!!   Bonne rentrée à vous... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:43

Re-re-bonjour les gens,
je me suis renseignée pour mes trajets pour me rendre à Aubagne, donc j'arrive en bus à 20h35 à Marseille ensuite le prochain train pour aller à Aubagne part à 21h05 de Marseille [b]et arrive à 21h20 à la gare (pôle d'échanges) d'Aubagne. Et là, sachant que les bus de ville s'arrêtent avant 21h... SVP quelqu'un aurait-il une voiture pour venir nous chercher, mon chéri et moi, à la gare et nous amener jusqu'à l'étap hôtel... sachant que je pense que vous serez sur Aubagne depuis le mercredi matin... et qu'il faut qu'on soit à l'étap hôtel avant 22h, heure à partir de laquelle il n'y plus personne à la réception de l'hôtel. On peut sinon le faire à pied mais avec les valises c'est galère et c'est assez loin... donc si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire et si par hasard ou par miracle (?!!) quelqu'un prend une voiture pour aller à Aubagne... j'ai déjà demandé à Olivier mais il m'a dit qu'on lui avit cassé sa voiture à Aix...
Promis, en arrivant je fais un ENORME bisou à celui ou celle qui viendra nous cherhcer lol!!! et promis je vous revaudrai ça, je sais pas encore comment mais y aura une récompense !!! si-si c'est vrai!!! SIOUPLAIT.....................
Merci d'avance et à bientôt. Marielle
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:10

dsl mais pour ma part j'y vais en bus, et je sais pas du tout qui y va en voiture
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:47

OK merci quand même, Jenny, là j'ai fait un envoi groupé de mails aux 2A, on verra bien qui me répond
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:15

Bonjour,
Aubagne on y arrive enfin! plus que quelques jours... en attendant j'attends (!!!) toujours que Mme Gimenez me renvoie mes conventions de stage... merci à Jenni d'avoir fait passer le message.
Sinon pour le covoiturgae c'est bon je cherche plus (heureusement car en fait j'aurai pas trouvé lol), je prends le train plus tot dans l'après-midi donc j'aurai le temps de "choper" un bus Aix-Aubagne puis Pole d'échanges-hotel. Seri à Aubagne vers 19h normalement.
Il s''est dit quoi à la dernière réunion, jeudi?
A jeudi tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:34

Pour les 1A c'est confirmé on vient vous embêter samedi matin.
On peut passer vous faire un coucou le jeudi aussi? Qui est sur quel stand?
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptySam 8 Nov 2008 - 13:36

Cool que vous passiez samedi matin.. un des moments où ya le plus de monde !!! lol passez le jeudi aussi si vous voulez, rien ne vous en empèche, Poule!
ben d'après les anciens msg Gabi et Jenni sont sur Gallimard, Mathilde sur Rageot. Et moi je serai sur Hachette International ou Lito, je sais toujours pas vu que Mme G. n'a tjr pas rep à mes mails... je commence à flipper car si elle ne me renvoie pas mes conventions ce we, je peux pas partir! j'ai déjà mon billet de train et réservé l'hotel, ce serait trop bète!
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:35

ouf! ça y est j'ai enfin mes conventions... mais je ne sais toujours pas sur quel qtand je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarielleBS




Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:09

ah ben si ça y est je sais... je suis sur Hachette Livre International, comme l'an dernier... cool!
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:53

Actualisation de ce vieux sujet d'il y a deux ans:

BONNE RENTRÉE les 1A!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien

Obsidien


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lecture en cours : La Divine Comédie
Date d'inscription : 19/03/2010

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:56

merci poule, ça va gérer le paté :p
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:34

^^ moi je l'ai déjà fait sur le blog Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:48

JeNNi a écrit:
^^ moi je l'ai déjà fait sur le blog

J'ai vu ça quand j'ai mis mon grain de sel…toujours prem's la mère Jenni!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à vous...   Bonne rentrée à vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez chauds?
» bonne chance a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser