L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne veux pas travailler...

Aller en bas 
+6
mimine la langoustine
Poule83
dm
jess
JeNNi
Leabon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:26

... Comme dit la chanson !

Ben ouais je rentre de l'iut et j'ai pas tout de suite envie de me remettre à l'info-com !
(je sais, c'est incroyable.)

Donc, histoire de me divertir, je vais voir mes mails... Pas de mail...
Je vais sur le forum... Pas de news...
J'essaie d'appeler une amie... Répond pas...

...

MAIS BON SANG JE NE VEUX PAS TRAVAILLER !!


Alors voilà ce qui m'amène à écrire ce petit sujet Ô combien utile (n'est-ce pas ?),
et de dire qu'il sera le refuge des âmes en peine (d'amis), une oasis de béatitude dans le désert (argh!) cuisant du labeur où nous submergent des dunes de feuilles volantes alourdies par l'encre sombre du savoir...
(si, si.)

Bref ! Venez voyageur déposer ici même votre lourd fardeau
et ainsi trouver le repos...
(durant les quelques minutes qu'il vous faudra pour écrire votre message.)


(Il m'a fallu un peu plus de dix minutes, vous aussi vous pouvez le faire ! J'y crois !)



edit de JeNNi :
Découvrez la playlist [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:06

yeeeeeeeesssssssssss un nouveau message sur le forum ^^

et voila, tu viens d'ensoleiller mon début de soirée Smile

moi aussi, tte seule dans ma petite chambre U, j'ai po envie de travailler :'(

alors revoltons nous!!! ^^ des vacances des vacances des vacances!

ou alros... si on commencait par un bon petit dej demain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : heureuse!!!!!chanceuse!!
Lecture en cours : la bibliographie de l'ete
Date d'inscription : 03/06/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:10

moi non plus veux pas travailler surtout que j'ai acheter des super livres bien interessant et que du coup je ne fais que lire mais je bosse pas... ben tempis au lieu de rendre feuille blanche au pire je rendrai un commentaire sur mes livres... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:13

Génial ton texte! sunny
OK je consacre 5 précieuses minutes entre les précureurs des SIC pour ce message sur cet adorable forum (récré très sympa entre les cours!!!!)
Moi aussi j'étais pas super branchée sur l'info-com... Mais cette année il me FAUt (et je vais tout faire pour y arriver) un 12 de moyenne pour la licence alors je suis ULTRA MOTIVEE! Basketball
J'ai donc ENFIN réussi une chose que j'ai jamais réussi du haut de mes cinq années d'études révolues (j'en suis à la 6e là Wink ) alors que je n'avais PAS très ENVIE de m'y mettre, avant le cours d'anglais, j'ai pris mon cours... et je n'ai pas arrêté de la journée (sauf pour le cours d'anglais évidemment... de plus pas de chance c'était de 15H30 à 17H30 donc ça m'a coupé la journée mais pas ma motivation pour réussir le DS de demain...) cheers
Par contre je n'ai PAS ENVIE de faire un DS de résumé Rolling Eyes . Bon 2H ça passe vite... Couraaaage Wink
sunny un soleil pour te motiver Leabon!
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:18

JeNNi a écrit:
yeeeeeeeesssssssssss un nouveau message sur le forum ^^

et voila, tu viens d'ensoleiller mon début de soirée Smile

moi aussi, tte seule dans ma petite chambre U, j'ai po envie de travailler :'(

alors revoltons nous!!! ^^ des vacances des vacances des vacances!

ou alros... si on commencait par un bon petit dej demain ? ^^

Aaaaaah comme on retrouve notre ambiance MDL avant les cours... C'est agréable un nouveau sujet sur le forum entre la fin de ma fiche sur les SIC et la REVISION de cette fiche... Dur de se motiver hein?
Mais comment font-ils, je vous le demande, ceux qui ont 12 de moyenne sans bosser alors que moi je trime et j'ai juste la moyenne?
Des fois je me retrouve comme vous: envie de vacances...
Je connais la chambre U toute triste où on a enve ue d'une chose: en sortir! [size=12]Courage JeNNi!!!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:57

Citation :
Alors voilà ce qui m'amène à écrire ce petit sujet Ô combien utile (n'est-ce pas ?),
et de dire qu'il sera le refuge des âmes en peine (d'amis), une oasis de béatitude dans le désert (argh!) cuisant du labeur où nous submergent des dunes de feuilles volantes alourdies par l'encre sombre du savoir...
(si, si.)

Bref ! Venez voyageur déposer ici même votre lourd fardeau
et ainsi trouver le repos...

Waouh!!!!!!
Alors là, Leabon, j'avoue, la paresse te réussit plutôt bien!

Ben moi je viens de coucher les derniers loulous, donc pas le choix, je vais bosser…
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:59

Citation :
je ne fais que lire mais je bosse pas...
Hey, hey…n'oublie pas ce que nous a dit M. Histoire du livre au début de la première année: "maintenant vous êtes MDL, quand on vous dit "quoi, tu lis encore?" répondez: "ben oui, c'est mon métier!""
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:25

Et bien contente de vous avoir procuré cette récréation !

J'adore M. Histoire du livre quand il nous dit ce genre de chose ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:32

en effet c'est trop fort ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : heureuse!!!!!chanceuse!!
Lecture en cours : la bibliographie de l'ete
Date d'inscription : 03/06/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:02

ben j'ecrirai ca sur ma copie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:40

et hop! un petit plus au super topic de miss leabon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:45

Poule83 a écrit:
Citation :
je ne fais que lire mais je bosse pas...
Hey, hey…n'oublie pas ce que nous a dit M. Histoire du livre au début de la première année: "maintenant vous êtes MDL, quand on vous dit "quoi, tu lis encore?" répondez: "ben oui, c'est mon métier!""

YOUPI!!!! Moi qi addoooore lira u prêt quand je bosse à la bib et qu'il y a personne entre 12 et 14H..... Eh bien c'est décidé, je recommencerai l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:33

Yeah !

Merci Jenni pour ton super-méga-lien-de-la-mort-qui-tue...
...Et qui ne marche pas ! Laughing


(Tu t'en es peut-être rendu compte ? Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:55

euuuu moi il marche :/
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:17

Ah ben y a problème chef ! Parce qu'avec moi il marche pas ! Laughing
(ou alors je suis pas douée..! Et je vous entends dire que "ouais ça doit être ça !"
Ce qui est tout à fait possible, hein !)


En même temps... Je la connais la chanson ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:49

Ben moi je suis encore plus douée que leabon, j'ai même pas vu de lien…alors forcément ça risque pas de marcher…
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:38

ben en fait j'ai rajouté la musique "je ne veux pas travailler dans le premier post mais ca marche que pour moi apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:45

Ouais d'accord, ok !
Tu te fais des trucs que pour toi toute seule et les autres, hein, tu les oublies !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:34

Leabon a écrit:
Ah ben y a problème chef ! Parce qu'avec moi il marche pas ! Laughing
(ou alors je suis pas douée..! Et je vous entends dire que "ouais ça doit être ça !"
Ce qui est tout à fait possible, hein !)


En même temps... Je la connais la chanson ! Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:27

Envie de ressortir le sujet (de Leabon je crois)... Qui est comme moi en ce moment? Envie et pas envie de faire ce rapport? J'ai un petit coup de mou... Allez je m'y remets!
Sleep euh non : Je ne veux pas travailler... 44234

Je ne veux pas travailler... 211818 JeNNi si tu en trouves un avec un ordi portable ce serait super... Ca fait "travail de fou"... LOlL
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:08

J'avoue, à chaque pause clope je jette un oeil au forum, des fois qu'il y ait mieux à faire que rédiger ce scrogneugneu de rapport…
Mais bon, vu que je dois aussi gérer mes six loulous, je ne peux travailler sérieusement que de 9h30 à 16h30 et le soir après 21h, du coup je me motive pour ne pas revivre l'horreur d'avril à dormir trois heures en trois jours pour finir à temps! Et la grosse différence, c'est que cette fois j'ai toutes les infos que je pouvais avoir, alors que pour la médiathèque j'ai pris connaissance de certains docs importants trois jours avant le rendu!

Allez dm, la pause est finie, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:14

Poule83 a écrit:
J'avoue, à chaque pause clope je jette un oeil au forum, des fois qu'il y ait mieux à faire que rédiger ce scrogneugneu de rapport…
Mais bon, vu que je dois aussi gérer mes six loulous, je ne peux travailler sérieusement que de 9h30 à 16h30 et le soir après 21h, du coup je me motive pour ne pas revivre l'horreur d'avril à dormir trois heures en trois jours pour finir à temps! Et la grosse différence, c'est que cette fois j'ai toutes les infos que je pouvais avoir, alors que pour la médiathèque j'ai pris connaissance de certains docs importants trois jours avant le rendu!

Allez dm, la pause est finie, au boulot!

Ma pause va réellement commencer là tout de suite parce que celle de tout à l'heure a duré juste le temps de jeter un oeil sur le forum, donc 4min... Le chocolat essaie de me maintenir mais là je sature pour de bon. Je reprendrai tout à l'heure car ça fait depuis ce matin que je bosse.
En + j'ai commencé et continué mon rapport depuis longtemps, pourquoi suis-je aussi longue?
J'avais 2H30 pour manger lors de mon stgae alors je bossais... Et j'avais rédigé déjà 10 pages avant de commencer le stage... Mon erreur fatale: n'avoir pas bossé ce week-end. Bon je prends ma pause réelle et à tout à l'heure Wink

Pour ton organisation, tant mieux si tu arrives à dormir à la fin de la semaine! Wink Moi pareil j'ai fait la compta à l'avance et les docs j'avais déjà tout avant le stage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Je fais remonter le topic !

Parce que... Je ne veux plus travailler ! Laughing

J'en ai marre d'Edward Albee, marre de Mike Nichols, d'Elizabeth Taylor et Richard Burton,
j'en ai marre des institutions culturelles,
marre de read de l'english et de pas trouver ce qui me pour faut not' book club !

J'en ai maaaaaaaaaaarrrrre !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


T'as vu Jenni si on utilise bien tous ces smiley !
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:16

Heu... petit détail: qui sont Edward Albee et Nichols? C'est dans la socio? je m'y mets demain soir alors heu....

Moi aujourdh'ui j'ai ZAPPE qu'on avait des cours et j'aii déjà acheté un énorme cadeau de Noël.... Maintenanat je suis VRAIMENT motivée et demain soir je seraià fond au boulot!!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai hâte de voir comment va se passer la conférence sur le livre électronique demain... mais ça va me faire pleurer (je déteste penser que le livre papier perd de sa superbe... ouiiiin) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais en gros je suis toujours... HAPPY [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]après une jouernée de VACANCES... même s'il a plu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler...   Je ne veux pas travailler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas travailler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP! Moi je VEUX travailler!
» Travailler moins pour lire plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser