L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HELP! Moi je VEUX travailler!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

HELP! Moi je VEUX travailler! Empty
MessageSujet: HELP! Moi je VEUX travailler!   HELP! Moi je VEUX travailler! EmptySam 23 Jan 2010 - 0:29

Post ouvert pour certains qui veulent travailler et vont le dire sur le post "je ne veux pas travailler" dans le forum "détente"…

Ici vous pouvez donc vous lâcher pour partager vos impressions, vos sentiments, ce que vous ressentez par rapport à l'avancement des travaux divers et variés qui nous sont proposés à l'IUT, ou par exemple faire un sondage pour savoir QUI a bien pu commencer son rapport de stage?

Et si c'est pour dire que décidément non, vous ne pensez pas qu'à ça tout le temps, pour vous lâcher au contraire sur le fait que là, tout de suite, vous préféreriez être à la plage, c'est sur l'autre post… Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

HELP! Moi je VEUX travailler! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Moi je VEUX travailler!   HELP! Moi je VEUX travailler! EmptySam 23 Jan 2010 - 0:37

Poule83 a écrit:

Spoiler:

et de celle de JeNNi aussi HELP! Moi je VEUX travailler! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

HELP! Moi je VEUX travailler! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Moi je VEUX travailler!   HELP! Moi je VEUX travailler! EmptySam 23 Jan 2010 - 11:53

Laughing

Merci ma poule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

HELP! Moi je VEUX travailler! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Moi je VEUX travailler!   HELP! Moi je VEUX travailler! EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:35

Eh bien OK: j'ai déjà commencé mon rapport et la semaine prochaine je vais chercher le budget à la mairie (j'y suis déjà allé, ils m'ont renvoyée à l'office du tourisme (si si) et puis en fait ils l'ont pas, faut retourner à la Mairie... GGGgrrrrrrr)
Ensuite déjà des docs pour m'aider à faire le plan.

Cet après-m' au programme: devoirs pour SV et exposé d'anglais pour le 1er février et lettre + CV à modifier pour mardi...

Mini flood pour embêter Poule: (j'aurais quand même préféré visiter Cassis... mais vous avez vu le temps?)
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

HELP! Moi je VEUX travailler! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Moi je VEUX travailler!   HELP! Moi je VEUX travailler! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:42

Le flood, tu sais, ça embête pas que Poule ! Mr Green

(Bon je cherche un truc à dire du genre, j'ai bien travaillé aujourd'hui ! ... Mais j'aime pas mentir ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

HELP! Moi je VEUX travailler! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Moi je VEUX travailler!   HELP! Moi je VEUX travailler! EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:49

J'ai réussi à faire un truc! La Dewey pour demain Wink


Smiley Face
Pour vous donner du courage....

Et je me mets à mon CV et à ma lettre (modif) ensuite exposé... allleeeeeeeezzzzz dmmm au taf!!!!! (pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Moi je VEUX travailler! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Moi je VEUX travailler!   HELP! Moi je VEUX travailler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Moi je VEUX travailler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas travailler...
» Travailler moins pour lire plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Le DUT :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser