L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions partiels 2009... (sujet de 2008 verrouillé)

Aller en bas 
AuteurMessage
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Vos impressions partiels 2009... (sujet de 2008 verrouillé) Empty
MessageSujet: Vos impressions partiels 2009... (sujet de 2008 verrouillé)   Vos impressions partiels 2009... (sujet de 2008 verrouillé) EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:46

Bon ben je relance... et dix de der!!!

Bon ben ça y est: c'était prévisible, on le savait... Et ça fait toujours aussi mal quand on y est! On est dedans à fond, donc hop! Vos avis et coup de g... mais en version poli( sinon ILS vont sévir -les administrateurs du forum)
Je vois que les notes du rapport sont plutôt pas mal, y a des 11 etc. quand même! Moi c'est bof mais rattrapable. Les profs imaginent toujours le pire! Je m'attendais à une série de 4 et 5 sur 20 avec deux ou trois 13 et 15...

Pour les partiels: j'ai foiré l'histoire (comme d'hab... on ne change pas...)
Litt jeunesse: on croise les doigts et les orteils.
Info com: on croise les doigts... (d'habitude mes résultats en info com sont plutôt respectables, j'espère continuer?)
Peur de pas valider l'UE1. Mais bon.

Et vous? @

Je flippe un peu pour l'éco d'entreprise pale (retenir toutes ces formules...), j'aimerais bien pouvoir miser là-dessus pour rattraper la librairie que je vais encore planter (comme d'hab là aussi)...

Voilà... c'est votre tour. (désolée je marche à la compensation...)
Very Happy
Spoiler:

Vos impressions partiels 2009... (sujet de 2008 verrouillé) Banane
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions partiels 2009... (sujet de 2008 verrouillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiels: vos impressions...
» AG de Gaston Berger, 03.02.2009
» Salon du livre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Le DUT :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser