L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Logement Paris 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlavor

Arlavor


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : Imaginative et festive
Lecture en cours : ;La ligue des gentlemen extraordinaires" de Alan Moore et Kevin O'neill, "Ultimate Spiderman", Watchmen...
Date d'inscription : 05/09/2008

Logement Paris 2010 Empty
MessageSujet: Logement Paris 2010   Logement Paris 2010 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:21

Bonjour!

Je voudrais savoir si vous n'auriez pas quelques bons plans pour se loger dans Paris qui ne soient pas trop chers ni trop loin de la Porte de Versaille. Là, je cherche surtout quelque chose pour une seule personne car je ne sais pas qui n'a pas toujours trouvé de logement dans la classe.
Mais si on arrive à se retrouver à plusieurs au même endroit, ça peut être super

Merci! Logement Paris 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://arlavor.skyrock.com/
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Logement Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Logement Paris 2010   Logement Paris 2010 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:48

J'ai déjà un hébergement, mais ne t'inquiètes pas, je pense qu'il y aura bien des personnes qui seraient d'accord pour être avec toi à Paris... Bon courage! Au pire, il y a des hôtes Etap Hôtel, ce sont le smoins chers de tous. Sinon, tu as peut-être de la famille, ou des connaissances à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Arlavor

Arlavor


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : Imaginative et festive
Lecture en cours : ;La ligue des gentlemen extraordinaires" de Alan Moore et Kevin O'neill, "Ultimate Spiderman", Watchmen...
Date d'inscription : 05/09/2008

Logement Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Logement Paris 2010   Logement Paris 2010 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:19

Oh non, je peux t'assurer que les Etap Hotel sont chers à Paris, c'est pas super abordable...Je cherche encore, je finirais bien par trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlavor.skyrock.com/
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

Logement Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Logement Paris 2010   Logement Paris 2010 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:41

C'est possible... en effet Paris c'est chéros! Courage, tu vas trouver... Et si tu en paralis aux autres MDL? ou mets un mot sous l'emploi du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Logement Paris 2010   Logement Paris 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Paris 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 2010
» Logement 2010/2011
» Salon du livre Paris 2010
» logement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Le DUT :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser