L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Envie de visiter Aix :)

Aller en bas 
+2
Obsidien
-Fox-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morwenna_

Morwenna_


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:39

Sympatoche votre petit programme! Je vous souhaite de passer une belle après-midi musicale et découvertes Smile

Pour ma part, je ne serai à Aix qu'à partir du 26. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une autre sortie du même genre autour du 27/28 du coup. Je n'aurai pas de guitare comme signe distinctif (j'ai fait seulement quelques années de piano et c'était il y a fooort longtemps), mais je serai certainement accompagnée de mon petit Lhassa apso^^.

On en reparlera en temps voulu, si ça vous dit. En attendant, bonnes fins de vacances et profitez bien de votre mardi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Fox-

-Fox-


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Lecture en cours : Anthologie de la poéie française du XXe siècle...
Date d'inscription : 08/07/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:13

Et bien un petit gateau au chocolat c'est très bien Very Happy

Moi, longs cheveux un peu roux, guitare sur le dos et plat à tarte dans les mains! Mais on se reconnaîtra Wink

Morwenna, uais c'est une bonne idée! Et bien dès que tu reviens on en reparles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien

Obsidien


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lecture en cours : La Divine Comédie
Date d'inscription : 19/03/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:50

J'prendrai un jeu de cartes aussi, ça peut servir.

En cas, faites tourner vos numéros par mp, des fois que y'aie un problème ou quoi, ça peut servir.

De toute manière moi vous me loupez pas. Je rajoute que j'aurais probablement un rubik's cube dans les mains.

Si on recapepet, ça donne: "quai numéro un de la gare routière, mardi, a midi"

J'vous envoie mon num par mp, au cazou. (pis si d'autres personnes veulent se pointer, ramenez vos miches hein =O)
Revenir en haut Aller en bas
Karnillia

Karnillia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:35

moi j'ai pas encore de numéros perso je prend les votre au cas ou et j'emprunterai un tel on sais jamais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien

Obsidien


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lecture en cours : La Divine Comédie
Date d'inscription : 19/03/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:11

okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Pchitpchit

Pchitpchit


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:20

Hello, hello!

Je suis (enfin!) sur Aix et comme il reste encore quelques jours avant la rentrée et que d'autres personnes du forum ont du aussi arriver je me demandais si on ne pouvait pas se voir un peu ces jours ci pour faire connaissance avant jeudi et pour découvrir les recoins d'Aix que vous n'avez pas eu encore l'occasion de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien

Obsidien


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lecture en cours : La Divine Comédie
Date d'inscription : 19/03/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:21

Moi je suis partant, toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnillia

Karnillia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:27

faudrait voir quand parce que il reste plus beaucoup de temps avant la pré rentrée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Pchitpchit

Pchitpchit


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:23


Effectivement x)

Donc il ne reste que demain ...
Si vous trouvez que ça fait un peu short tant pis, on se verra bien jeudi Wink sinon on peut voir ça par message perso (histoire de ne pas trop polluer le forum :p )
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien

Obsidien


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lecture en cours : La Divine Comédie
Date d'inscription : 19/03/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:06

ben le forum est fait pour ça en même temps. Moi demain ça va être chaud en fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Pchitpchit

Pchitpchit


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:41

Bon tant pis pour demain, on se verra jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Humeur : Happy !
Lecture en cours : Bien malin qui connaît son père- A. Carter
Date d'inscription : 06/05/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:42

Ca va etre un peu dur pour moi aussi demain ..

Ce ne serait pas mieux, tout simplement, de se donner des signes disctinctifs afin de se retrouver le jour de la rentrée, et d'aller tous manger ensemble quelquepart à midi ? Smile
C'est sur ç'aurait été plus sympa de pouvoir se rencontrer avant... Mais on a toute l'année pour faire connaissance autant faire ça dans les règles : Dès le premier jour =D
Revenir en haut Aller en bas
-Fox-

-Fox-


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Lecture en cours : Anthologie de la poéie française du XXe siècle...
Date d'inscription : 08/07/2010

Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:57

Au pire, on peu se faire ça mardi aprem par exemple? Si vous ne faite pas parti des heureux élus qui ont leurs oraux... Very Happy Mouahaha!
Comme ça au passage on se fait la tournée des lbrairies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter Aix :)   Envie de visiter Aix :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de visiter Aix :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai envie d'acheter des livres... c'est un virus ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser