L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
+4
Poule83
Leabon
Clou
Adeline26
8 participants
AuteurMessage
Adeline26




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptySam 26 Fév 2011 - 15:55

Bonjour à tous,
Je suis en actuellement en Terminale Littéraire dans l'académie de Grenoble.
L'année prochaine, j'envisage de venir à Aix pour faire une première année du DUT Métiers du livre et du patrimoine.
J'ai vraiment envie de pouvoir y entrer, c'est ce que je veux faire depuis longtemps, je suis vraiment motivée.
J'ai imprimé le dossier qu'il faut renvoyer à l'école, il faut que je le fasse. Mais justement, je voulais savoir s'il y avait des choses particulières à mettre.. J'aimerai bien avoir aussi quelques conseils de ceux qui sont déjà passé par là car je ne sais pas vraiment comment faire.. Car j'aimerais vraiment être prise..
J'ai aussi quelques petites questions..
Je voudrais savoir si vous saviez comment s'opèrent les séléctions et tout ça..
Puis savoir un peu mieux comment sont les cours, le contenu, l'organisation tout ça..
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Clou

Clou


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : de petite souris
Date d'inscription : 07/03/2010

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptySam 26 Fév 2011 - 21:35

Bienvenue sur le forum Adeline Very Happy