L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stage biblio

Aller en bas 
+3
Militiad
JeNNi
Gabrielle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:11

Une minute de silence pour ceux qui bossent aujourd'hui (moi! apparemment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:29

JeNNi a écrit:
Une minute de silence pour ceux qui bossent aujourd'hui (moi! apparemment^^)

Je pense fort à toi... pendant cette minute. What a Face
Bah, je compatis d'une certaine manière : depuis 12h30, je bosse le plan de mon rapport de stage. J'en avais déjà fait un premier jet, et là je mets tout dans le bon ordre ou j'ajoute ou supprime des sections selon les infos que j'ai déjà eues, celles que je vais avoir (4h de bibliothéconomie lundi avec la responsable, gargl !! Laughing ), etc. D'ailleurs, ce lundi, ma maitre de stage a accepté de regarder le plan pour qu'on le remanie ensemble. ^^

Là, je vais m'attaquer aux sous-parties du grand II...

farao

Bon courage à tout ceux qui bossent, et tant mieux pour tout ceux qui glandent ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:54

Euuuuu j'ai pas commencé a bosser que ce soit l'intero d'anglais celle d'esp ou de poétique ni mon rapport. Va ptetre faloir penser a s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:57

J'ai rien commencé non plus sinon le plan du rapport. Et t'oublies le cas pratique de droit... What a Face
Et demain, je reçois plein de gens à la maison...

La semaine promet d'être sport !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
TiFa
Karasu no Kami
TiFa


Nombre de messages : 136
Age : 35
Humeur : Noix de Coco
Lecture en cours : fanfictions
Date d'inscription : 10/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:15

Waaaa c'est enfin le week-end! Il était temps parce que renverser une demi-bouteille de produit netoyant pour CD ( attendant ce n'est pas le même que celui pour les livres) ça fait pas très bon effet. Je pensais pas être aussi fatiguée, il faut dire que j'ai pas arrêté de travailler malgré quelques petits ralentissements, les effets de foules reprennent toujours.

C'est dingue il y'a toujours du travail a faire dans la bibliothèque, et parfois pas le temps de faire une pause....eh mais d'ailleurs...maintenant que j'y pense...j'ai fais 35h et demie! Ils m'ony chippé une demie heure sur le week-end * regard devient bizarrement sauvage*. Enfin bon c'est pas grave, c'est fini la semaine maintenant.^^

Je voulais savoir si cette semaine avait été aussi intense pour tout le monde? Perso j'ai à peine eu le temps de commencer mon rapport de librairie( mise en situation numéro 1). Le soir, je rentre crévée: manger-noter( observations de la journée)-dodoter. Je sens que la reprise des cours va être folklo...

* Tifa va d'ailleurs arrêter l'ordinateur parce que ses yeux fatiguent...*

BON COURAGE A TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:24

T'inquiète (ou pas ?), j'ai aussi l'impression de passer dans une machine à laver... ^^

Welcome to the real world, comme me dirait ma meilleure amie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:37

Allez très rapide résumé de ma journée (il me reste plus que 30min).
Ce matin une commande fictive de musique sur le site gam. Il a fallu luter pour pas prendre que du métal mais bon je pense avoir fait un choix assez eclectique.
Cette aprèm la meme chose mais pour BD manga sur le site bibliotheca. Pareil la il a fallu se retenir de prendre les series entières.
Une journée des plus tranquille quoi (ca me laisse le temps de poster des messages sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Flavien




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:46

C'est dur de reprendre la route du boulot, enfin bon.
Je ferais bien un pavé sur les routes du vaucluse (me suis perdu un bon paquet de fois) mais je n'ai pas trop le temps en fait.

En revanche j'ai vu ça :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img369/8296/dsc00646ki8.th.jpg]
cyclops

Bien sur j'ai immédiatemment fait demi tour quand je me suis souvenue que OUI j'avais un appareil photo Very Happy

Une enseigne bien visible à 1 - 2 km de Sarrian, je ne sais pas ce que cela signifie en revanche (je crois que Crédit Mutuel de Bretagne ne fonctionne pas dans ce cas là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:35

Haha erreur marketing
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:32

C'est énorme!!!!! (sil vous plait ne rajouter pas "cmb" a la suite!)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:28

C'est petit (ctb) de nous interdire ce plaisir (cmbdtc) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:00

lol!
Dès que je rentre chez moi, je mets cette photo en favori !!

Pour l'instant... un coucou de l'un des postes des bureaux de la bibliothèque : je dois avoir "bibliothéconomie" avec la responsable cet après midi, mais elle n'est pas arrivée pour l'instant... j'attends encore un peu. ^^

Ah ah : dans la série "ça n'arrive pas qu'à moi mais un peu trop souvent quand même" : hier, j'ai oublié mon repas sur la terrasse, alors que j'avais dans les bras mon sac, les affaires du chien, la laisse du chien avec au bout, le chien, bien sûr, eeeeet... arrivée à la Ciotat... oooooh !
Moralité : je suis retournée chez moi en 35 min top chrono (j'ai 10-15 min de route en comptant la ville et ses bouchons, saletés de travaux), j'ai même mangé !!! J'étais bien sûr épuisée...

'Me suis fait un tajine en rentrant le soir, pour compenser !!! Razz

Bon, sinon, hier, catalogage : je suis la reine du langage Unimarc ! cheers (ou pas ? No Laughing ) J'ai créé 4 notices, et ce matin, j'ai fimoluxé le tout.
Mes doigts, à la main gauche, ont gentiment été "baptisés" par la machine à filmoluxe. Merci beaucoup... j'ai crû qu'ils allaient y passer ^^ (bon, j'exagère un peu... mais qu'un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:01

Vive le pret retour dans les petits villages!
"Ha vous etes Benoit vous parlez bien anglais maintenant?
Euuuuh oui mais qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:17

Militiad a écrit:
Vive le pret retour dans les petits villages!
"Ha vous etes Benoit vous parlez bien anglais maintenant?
Euuuuh oui mais qui etes vous?"

Big Brother.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:39

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

trop drole! ^^

sinon pour le coté village moi c'est à peu près pareil : "A mais vs etes la fille de untel et unetelle!! Euuu oui, on se connait ? "
ou alors "Oh mais je vous reconnais; vous etes en couple avec le petit loic! ca fait pas mal d'années! ca va toujours???" et même reponse : "qui êtes vous??????" (et la dernière elle est véridique Very Happy) Il s'avère que c'était la proprio de la maison de loic, donc je peux ecarter l'hypothèse d'un BB à bellegarde ^^

Sinon tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes (wahou! obsédée de la litté anglaise!)
Revenir en haut Aller en bas
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:17

Rassure moi BB c'est bien BiblioBus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:30

Euuuu oui bien sur! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flavien




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:37

Ouhla ça bientot partir sur des histoires de jardinières ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:17

T__T

Mon chien, ce con, a aboyé jusqu'à 2h30 du matin, me forçant à faire des allers-retours incessants pour le faire taire/sortir/se coucher. Et là j'ai fait 9h/17h, avec plein de déplacements en journée...

Je suis explosée. X__x
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:29

je suis explosée aussi mais aprce que j'ai fait une journée entière de pret retour avec absolument persone!!!! c'est pas un euphemisme, c'est réél!!! absolument personne! et ben je ous jure que c'est beaucoup plus fatiguant que quand il y a plein de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:47

Je veux bien te croire - et ce n'est pas de l'ironie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Gabrielle
~Chibi-Chô~
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Humeur : Boing, boiing, boiiing, boiiiing, boiiiiing !!
Lecture en cours : Les bienveillantes, de Littell & le T9 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:44

Gaaaarrllllllg... *dégouline sur le poste et le bureau*

Depuis hier j'ai mal au dos, à la gorge et au ventre, et ce matin c'était rangement. Je suis dans un état de fatigue, c'est m-o-o-o-o-o-o-o-o-r-t-e-l... pale
La journée finit dans 1/4 d'heure, donc hauts les coeurs... mais ce fut long et éprouvant.
Pourquoiiiiii je suis malade pendant le stage ??? No
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechats.over-blog.net
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:18

Twisted Evil

J'en ai marre de chercher des livres de cuisine jeunesse sur les sites d'éditeurs mal foutus. Si ca continus je vais chercher "faire la cuisine avec des enfants" sur google image ca va me détendre. (je me demande si je vais tomber sur du pedocanibalisme gnark gnark What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Militiad
Lord of Darkness
Militiad


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Humeur : Osefique
Lecture en cours : FILMS FILMS FILMS
Date d'inscription : 12/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:21

Sacrément décevant "faire la cuisine avec des enfants" je pensais avoir pourtant mis suffisament de sous entendus pour que google me sorte des trucs marrants. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi
Super Admin2007-2008
JeNNi


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 35
Humeur : bah.... ça dépend des jours... :D
Lecture en cours : trop!!!! ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:09

tu finiras bien par trouver tkt! ^^
Sinon gab moi aussi j'suis malade genre gastro (haut les coeurs cheers ) et je tiens plus sur mes jambes, ma directrice a meme voulu me forcera rentrer chez moi hier mais je resisteraaaaaaaiiiisss!!!!!!! ^^ allez hop, dernière journée pour moi, ca va etre nostalgique.... (ou jouissif : c'esssttt llllllleeeeee wwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkk eeeeeeeennnnnddddddddddd!!!!)
demain retour a aix snif ca passe trop vite..........

sinon après cepetit petage de cable, vous pensez quoi de la proposition de clothilde et caro? j'aimerais bien que mme beauce accepte pasque j'suis plus sur les rotules , j'suis plus bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage biblio   Stage biblio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage biblio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage
» Stage (dates ?)
» stage en librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser