L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JPO 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur

Azur


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : IUT Bordeaux
Lecture en cours : Comme apparement ya pas de liste de lecture pour Bordeaux, je lis celle de Aix ^^
Date d'inscription : 23/02/2010

JPO 2010 Empty
MessageSujet: JPO 2010   JPO 2010 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:08

Bon, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie :S

Bref, quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour cette Journée Portes Ouvertes !

J'y ai croisé deux jeunes miss (de 1A, je crois) super sympa ! Vu que j'étais un peu pommée devant le stand, elle sont venues me voir, m'ont demandé si j'avais des questions etc... Elles étaient vraiment à l'écoute et souriaient tout le temps, ça faisait vraiment plaisir !
Donc du coup, j'ai pu avoir des infos sur le DUT, les logements, le programme...
Bon, je n'ai pas pu y rester très longtemps, donc je n'ai vu aucun prof, mais elles ont amplement répondu à mes questions.
Enfin, juste un truc que j'ai pas tout à fait saisi, vous avez cours dans la bibliothéque Méjane ?
Sinon elles m'ont aussi parlé de la vie à l'extérieur de l'IUT, du fait que vous êtes une grande famille, plein de choses comme ça qui me motivent davantage pour aller à Aix ^^

J'en ai aussi profité pour visiter la ville, vu que je ne suis pas d'ici. La Cité du Livre est assez impressionnante JPO 2010 Icon_eek J'ai vu plein de jeunes, de la vie, du soleil, bref je dois avouer qu'il fait bon vivre à Aix ^__^

Enfin, voilà, j'voulais vous remercier de cet accueil, même si il y avait beaucoup, beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Poule83

Poule83


Féminin Nombre de messages : 1824
Humeur : C'est quand le bonheur?
Lecture en cours : Ce jour-là de Willy Ronis
Date d'inscription : 24/02/2008

JPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JPO 2010   JPO 2010 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:12

On a cours à la Cité du livre, nos salles de cours et CDI sont dispersées, un peu vers la Méjanes, un peu de l'autre côté de l'amphi de la Verrière.
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

JPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JPO 2010   JPO 2010 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:41

Oui j'ai vu ton nom sur la liste ! J'ai ajouté que tu es sur le forum ! Wink

Mince je voulais te voir, mais les filles ont fait du bon boulot apparemment !
Et je vais enfoncer le clou en disant que ouuuuais ici c'est la classe, on est trop bien dans c't'iut ! Wink

Pour ce qui est des cours à la Méjanes, oui oui c'est bien ça !
En fait il y a des salles de cours, la salle informatique et le CDI,
et de l'autre côté de la cité du livre ce sont les locaux de l'iut à proprement parler, avec d'autre salles de cours !

Citation :
Bon, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie :S

Si si, c'est pas mal ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : IUT Bordeaux
Lecture en cours : Comme apparement ya pas de liste de lecture pour Bordeaux, je lis celle de Aix ^^
Date d'inscription : 23/02/2010

JPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JPO 2010   JPO 2010 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:26

Oh merci =) J'ai cru comprendre que la liste de noms était vraiment un plus, alors j'imagine que le fait que je sois sur le forum me donnera un "plus plus" ? ^^

Tu sais, Leabon, je crois que je t'ai aperçue... J'avais regardé vos photos, sur le trombinoscope, au cas où. Un moment, t'es même venue tout prés de là où j'étais, enfin je ne suis pas sûre hein, mais il me semblait reconnaître ta photo ! Bref JPO 2010 Icon_smile

Ah, j'ai pas vu l'amphi de le Verrière. Enfin pas grave, je verrais bien si je suis prise ! Oh mais c'est la classe d'avoir cours dans une bibliothèque, c'est quand même l'idéal !

Par contre, j'ai pas réussi à localiser la résidence de l'Estelan (là où j'irai peut-être si je suis prise ^^) par rapport à l'IUT...
Revenir en haut Aller en bas
Leabon

Leabon


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 36
Humeur : Provençale
Lecture en cours : La Sanction de Trevanian (ou pas.)
Date d'inscription : 21/05/2008

JPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JPO 2010   JPO 2010 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:46

Ah oui, je l'avais presque oublié ce trombinoscope ! Laughing

L'Estelan c'est vraiment tout près, 10 minutes à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : IUT Bordeaux
Lecture en cours : Comme apparement ya pas de liste de lecture pour Bordeaux, je lis celle de Aix ^^
Date d'inscription : 23/02/2010

JPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JPO 2010   JPO 2010 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:02

Ouki ouki !

Bon ben... je reviendrai pour les entretiens et j'irai repérer =D *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Humeur : A la fois vénère, philosophe + fatiguée rien qu'à l'idée de rendre un dossier de finances publiques vendredi...
Lecture en cours : BD, BD, BD... et je vais attaquer lignes de Ryû Murakami + acheté et lu bibliothèques, l'art de vivre avec des livres, ed du Chêne
Date d'inscription : 03/05/2009

JPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JPO 2010   JPO 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:03

J'espère que ta venue le jour des portes ouvertes te sera favorable... tu sembles très motivée!!! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : IUT Bordeaux
Lecture en cours : Comme apparement ya pas de liste de lecture pour Bordeaux, je lis celle de Aix ^^
Date d'inscription : 23/02/2010

JPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JPO 2010   JPO 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:45

Merci dm JPO 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JPO 2010   JPO 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JPO 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 2010
» Logement 2010/2011
» Inscription pour 2010
» Logement Paris 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Informations diverses autour des formations :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser