L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entretiens LP 2011

Aller en bas 
+2
Poule83
Nebel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OlivierF

OlivierF


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Lecture en cours : Au sud de nulle part, Bukowski.
Date d'inscription : 20/06/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:23

Euh...

Finalement, je viens de recevoir un mail et mon dossier Ciell2 a effectivement bougé. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:09

Moi aussi, alors ?
Jsuis en liste complémentaire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Mae_Overdose

Mae_Overdose


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:10

Idem, chui en liste complémentaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:51

En edition toi d'après ce que j'ai compris ? ça s'etait passé comment ton entretien ? *compassion*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Mae_Overdose

Mae_Overdose


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:34

Oui en édition, et l'entretien c'était plutot bien passé, mais c'était le cas de tout le monde dans la salle donc bon :/ J'veux savoir ma place sur liste complémentaire, j'en ai marre d'attendre :/
Et toi alors, quelle filière?
Et Olivier alors, verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:37

Moi c'est pareil, j'ai trouvé que l'entretien s'était passé pareil pour tout le monde globalement... Et moi aussi jveux ma place, j'ai regardé toute la journée :s
Sinon, moi c'est pour l'option librairie...
Et il est pris, j'ai fini par voir sur lblog.... D'ailleurs, félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
OlivierF

OlivierF


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Lecture en cours : Au sud de nulle part, Bukowski.
Date d'inscription : 20/06/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:12

Coucou !

Oui, en effet, de mon côté je suis en liste principale, mais ce n'est pas bouclé pour autant, car il me faut encore une validation du financement de mon congé de formation... Donc du stress purement administratif, toujours bizarre à gérer, même si la réponse devrait être validée "quelque part en juillet"... Sic. Du coup, je garde profil bas et j'attends sagement d'avoir le papier signé sous les yeux...

J'espère que vous trouverez également vos places et que l'on se retrouvera en septembre ! :-)

Olivier

Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:45

Bon, ben, j'ai reçu mon courrier (par voie postale), je suis 7ème sur la liste complémentaire donc c'est mort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Mae_Overdose

Mae_Overdose


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:30

Erf perd pas espoir, moi chui 8ème sur la liste, j'ai une copine 12ème sur la liste complémentaire et une ancienne du DUT m'a dit qu'elle avait des chances d'être prise car les désistements allaient très très vite (vu que la plupart ont fait plusieurs "postulations" dans plusieurs IUT)!
Si jamais t'es pas appellée, tu vas faire quoi l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:22

Euh, je sais pas, je crois que c'est sur ce forum que j'ai lu que de toute façon yavait très peu de désistement pour la lp car vu que ya que 12 places par option, elles sont cher et les gens y tiennent... Je pense sincerement que ya que les 3 premiers de liste complémentaire qu'ont une chance, la 12eme, ça m'etonnerait, c'est la derniere de la liste complementaire, ya quand-même pas les 12 pris sur liste principal qui vont se désister... Pour les DUT, oui, les désistements vont vite, ils sont beaucoup plus nombreux déjà... Désolé pour ce message désespéré :s
Et sinon, ben L3 de Lettres à Aix si je suis pas rappelée (allez, je croise les doigts quand-même^^) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Mae_Overdose

Mae_Overdose


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:08

Idem L3 de lettres à Aix!! En parcours métiers du livre! Mais t'étais en L2 donc l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:11

Oh cool ! Smile (même si ça serait mieux qu'on soit acceptée en LP toutes les deux, bien evidemment...) et j'étais en L2 mais à grenoble en fait... D'ailleurs, j'aimerai bien m'inscrire en parcours métiers du livre à aix mais je sais pas du tout comment va falloir que jfasse vu que j'avais un parcours "culture générale et humanités" à Gre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Mae_Overdose

Mae_Overdose


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:36

Ah ouais les modalités de changement de parcours... Faut voir directement avec la fac si tu peux, mais j'pense que oui, après s'il te manque des bases genre en sociologie ou quoi, j'ai mes cours de 2ème année (quelque part au fin fond d'ma chambre), j'peux toujours te les prêter!
C'est sûr que ce serait mieux pour nous d'être prises en LP, mais bon, au moins on se retrouve pas sans rien, on sait qu'on peut faire une L3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:46

Oui, tu as raison, et si c'est de la sociologie qu'il y a dans ce parcours, j'ai fait 2ans de dut infocomm et donc de la socio, j'en ai fait Smile je sais pas, je vais voir, mais j'avou que jcomprends pas trop lfonctionnement de la fac, c'est pas clair, et j'ai pas trovué le parcours que j'ai fait ctannée alors ça sera ptet facile de changer, faut que jreregarde tout ça...
Et effectivement, on a la possibilité de faire une L3, mais une licence de lettres ça a pas trop d'utilité : raison de plus pour que je fasse le parcours métier du livre qui peut m'être utile^^ Vous avez fait quoi à part de la socio avec ce parcours ? et la fac est bien sinon ? Le niveau est comment est tout ? Après c'est ptet un peu hors-sujet du forum tout ça... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens LP 2011   Entretiens LP 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens LP 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kezako que les entretiens?
» Entretiens - Licence pro
» Licence Pro 2011 - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser