L'option métiers du livre - Aix-en-Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'option métiers du livre - Aix-en-Provence

Un forum pour les élèves du département information communication, option métiers du livre de Aix en Provence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?

Aller en bas 
+8
Nebel
Juue
Adeline26
Obsidien
Clou
Enya31
Morwenna_
Leabon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minoe
Invité




Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:25

Le tout c'est d'être soi même et de pas paniquer. Après si on veut faire un peu plus soft on peut ^^ Chacun fait comme il veut. En tout cas j'espère que ça se passera bien pour toi comme pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:34

vi, c'est sur Smile
Pis moi, faudrait déjà que j'ai un entretien, j'ai squatté votre sujet mais je demande la lp et j'ai pas encore de réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Minoe
Invité




Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:28

Ah ça c'est le rêve de beaucoup. Je ne sais pas comment ils choisissent en LP. je sais que quand c'est une licence normale c'est sur dossier... Et pas d'entretien. Allez, courage ! On y est presque...
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:30

Ben là, entretien c'est sur pour ceux qui sont pris, cest comme pour l'iut d'après ce que j'ai compris : entretien collectif Smile
*attente et stress*
Et vi, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Juue




Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:24

J'ai pas eu de problème avec mes cheveux rouges :p et puis ça va c'est pas non plus fluo ! Mon entretien s'est bien passé, maintenant je croise les doigts de toutes mes forces. J'étais déjà sûre de vouloir aller à Aix, mais maintenant c'est vraiment confirmé, super ambiance, les gens sont gentils et souriants, on à même bien ri pendant l'entretien. Bref j'adore j'adhère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:03

Oh ben je vais me reteindre en rose alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Juue




Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:04

Ree tout le monde Very Happy

Je voulais juste vous dire que j'ai été prise (malgré mes cheveux rouges héhé) je suis super contente !!!Maintenant reste plus qu'à avoir le bac.
Je voulais savoir qui il y avait d'autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebel

Nebel


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Liste complementaire :(
Lecture en cours : da vinci code :)
Date d'inscription : 15/03/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:44

Hey, j'avais répondu et ça s'est pas mis !! Félicitation !! J'ai toujours plus les cheveux roses (malheureusement) et j'ai mon entretien demain, j'ai trop peur :s
Revenir en haut Aller en bas
http://les-livres-de-nebel.skyrock.com
Enya31

Enya31


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Humeur : Stressée
Lecture en cours : Les HP, L'abbaye de Northanger
Date d'inscription : 09/04/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:16

Je voulais encore remercier tout le monde pour vos réponses à nos angoisses!
J'avais mis Bordeaux en premier vœu, et j'ai été prise! Néanmoins, j'ai vraiment apprécié l'ambiance chaleureuse d'Aix!
Parmi ceux qui étaient à Aix le 16 au matin, est-ce que certains vont finalement aussi à Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Invité




Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:28

Moi aussi j'ai été acceptée à Bordeaux en premier voeu ! J'étais pas la pour l'entretien d'Aix puisque je l'ai passé par téléphone. (c'est frustrant de ne pas savoir si on avait été accepté avec Admission post-bac !) Tu prends l'option Bibliothèque ou Edition-Librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie12
Invité




Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:07

Moi aussi j'ai été prise à Aix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel71

Mel71


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Lecture en cours : Expiation - Ian Mc Ewan
Date d'inscription : 09/06/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:32

Mais qui es tu Marie12!!? ^^ tu as passé les entretiens quel jour?
Je suis prise moi aussi, j'étais à Aix le 16!
Revenir en haut Aller en bas
Enya31

Enya31


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Humeur : Stressée
Lecture en cours : Les HP, L'abbaye de Northanger
Date d'inscription : 09/04/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:20

Edition-Librairie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Invité




Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:56

Pareil ! On sera camarades de classe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ups*

Ups*


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:13

Enya31 et Bibou, vous êtes à Bdx alors? Et Marie12 & Mel71 à Aix? Smile Dis moi Marie, est ce que le 12 c'est pks tu es aveyronnaise, pks si c'est le cas, on va bien s'entendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1192034853
Enya31

Enya31


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Humeur : Stressée
Lecture en cours : Les HP, L'abbaye de Northanger
Date d'inscription : 09/04/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:34

Tu voudrais pas qu'on essaye de faire connaissance alors Bibou? Ca m'angoisse un peu de débarquer de mon Toulouse natal sans connaître personne....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Lecture en cours : La Révolution de l'amour - Luc Ferry
Date d'inscription : 20/06/2011

Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:11

J'allais te le proposer justement, moi je débarquerai de ma Martinique natale ^^. Je t'envoie mon mail par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?   Comment ce passe les entretiens de groupe  pour le DUT ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ce passe les entretiens de groupe pour le DUT ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entretiens LP 2011
» Kezako que les entretiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'option métiers du livre - Aix-en-Provence :: Archives :: Archives :: Archives 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser